Avançant à la vitesse de 24 km/h, elle devrait toucher le Belize dans la nuit de mercredi à jeudi.
La tempête Lisa, désormais un ouragan de catégorie 1 avec des vents soutenus de 120 km/h, s'approchait mercredi après-midi à moins d'une centaine de kilomètres de la côte du Belize, mettant en état d'alerte le nord de l'Amérique centrale.Le Honduras en alerte rouge
Le Honduras est en alerte rouge pour ses îles sur la trajectoire de l'ouragan, et en alerte jaune pour quatre départements du nord du pays. Les services de protection civile du Honduras prévoient que Lisa devrait commencer à s'affaiblir à l'approche des côtes. "C'est très dangereux pour nous" car, au Belize,"cela s'inonde rapidement, même avec une pluie modérée", a expliqué Jazmin Ayusola, une secrétaire âgée de 21 ans.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Midterms : Biden avertit contre un risque de « chaos en Amérique »« Nous ne pouvons plus tenir la démocratie pour acquise », s’est inquiété le président américain, qui redoute des violences après les élections de mi-mandat.
ادامه مطلب »
Dr Lisa Cooper, âme fleur🌷 Dr Lisa Cooper, âme fleur 👉 La démarche poétique, littéraire et intime de l’artiste florale et docteure en philosophie australienne, dont les bouquets évoquent des sculptures, est mise en lumière dans un livre publié par l’agence Just an Idea ➡️
ادامه مطلب »
Midterms 2022 : à six jours des élections de mi-mandat, Biden avertit contre un risque de 'chaos en Amérique'Inquiet face aux menaces de certains républicains de ne pas reconnaître les résultats du vote, le président américain a appelé les électeurs à un sursaut alors que les sondages sont défavorables au camp démocrate.
ادامه مطلب »
Variole du singe: l'OMS maintient l'alerte sanitaire maximale - RFIL'OMS a décidé de maintenir l'alerte sanitaire maximale sur la variole du singe malgré une baisse notable des cas dans les pays les plus touchés en Europe et en Amérique, selon un communiqué de l'organisation…
ادامه مطلب »
Variole du singe : l’OMS maintient le niveau d’alerte maximaleL’Organisation mondiale de la Santé a pris la décision, ce mardi, de maintenir le niveau d’alerte sanitaire maximale concernant la variole du singe, malgré la baisse des contaminations dans les pays européens et en Amérique. Il reste «des raisons de s’inquiéter». L’organisation mondiale de la Santé a pris la décision de maintenir le niveau d’alerte sanitaire au maximum concernant la variole du singe, malgré une baisse significative des contaminations dans de nombreux pays.
ادامه مطلب »