L’Organisation mondiale de la Santé a pris la décision, ce mardi, de maintenir le niveau d’alerte sanitaire maximale concernant la variole du singe, malgré la baisse des contaminations dans les pays européens et en Amérique. Il reste «des raisons de s’inquiéter». L’organisation mondiale de la Santé a pris la décision de maintenir le niveau d’alerte sanitaire au maximum concernant la variole du singe, malgré une baisse significative des contaminations dans de nombreux pays.
L;’Organisation mondiale de la Sant;é a pris la d;ຜision, ce mardi, de maintenir le niveau d;𠆚lerte sanitaire maximale concernant la variole du singe, malgr;é la baisse des contaminations dans les pays europ;ພns et en Am;érique.\nIl reste ;ꯞs raisons de s;’inqui;éter;».
\nCes difficult;és des syst;èmes de sant;é entra;înent ;«une sous-d;ຜlaration, l'absence d'un acc;ès ;équitable aux diagnostics, aux antiviraux et aux vaccins, et des lacunes de la recherche qui doivent ;être combl;ພs;», selon l;’OMS. Au 31 octobre, 77.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Halloween : quels sont les bonbons les moins mauvais pour la santé ?'Moi, j'ai toujours l'habitude de dire que si vous ne comprenez pas un mot dans la liste des ingrédients, vous laissez le paquet en rayon', explique Angélique Houlbert, diététicienne et nutritionniste Halloween
ادامه مطلب »
Liste de médecins 'sûrs' ou 'problématiques' : quand les problèmes d'ego passent avant la santéLes listes et annuaires de médecins jugés « sûrs » ou, a contrario, « problématiques », se multiplient. Les mots d’ordre : bienveillance, non-discrimination, adaptation aux microparticularismes. À un point tel que les compétences médicales semblent devenir secondaires aux yeux de certains patients.
ادامه مطلب »
Sauter le petit-déjeuner : quels sont les effets sur la santé ?Qu’il s’agisse d’un manque de temps, du jeûne intermittent, ou encore d’une habitude, nombre de Français démarrent la journée avec le ventre vide. Mais sauter le petit déjeuner, souvent considéré comme le repas le plus important, n'est pas sans conséquence sur la santé : dégradation du système immunitaire, prise de poids ou même incidence sur la santé mentale. Et pour cause, sauter le petit-déjeuner favorise les fringales, et entraîne des repas plus caloriques le midi ou le soir.
ادامه مطلب »
Confusion autour de l'état de santé de l'ancien champion du monde d'échecs Anatoli KarpovDes informations contradictoires circulent sur l'état de santé d'Anatoli Karpov. L'ancien champion du monde aurait été hospitalisé à Moscou pour une blessure à la tête et serait maintenu dans un coma artificiel.
ادامه مطلب »
Métro : pour le viaduc d’Austerlitz centenaire, c’est l’heure du bilan de santéLes ouvrages d’art de la RATP font l’objet d’une inspection détaillée tous les cinq ans. Celle du viaduc d’Austerlitz à Paris, sur la ligne
ادامه مطلب »