Ambivalente sur la guerre en Ukraine, la Chine appelle à promouvoir la paix et le « dialogue »

ایران اخبار اخبار

Ambivalente sur la guerre en Ukraine, la Chine appelle à promouvoir la paix et le « dialogue »
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 55%

« Très inquiète » de la guerre en Ukraine, la Chine veut « promouvoir » la paix

, la diplomatie chinoise a appelé ce mardi 21 février à« Voilà près d’un an maintenant que la crise en Ukraine a connu une escalade générale »

, consolidés par l’intérêt commun de faire contrepoids à Washington. La Chine voit en outre avec méfiance les livraisons d’armes à l’Ukraine par les Occidentaux, qu’elle accuse de« Nous demandons aux pays concernés de cesser au plus vite de jeter de l’huile sur le feu et de cesser de rejeter la faute sur la Chine »

« Nous continuerons à promouvoir les pourparlers de paix et à travailler avec la communauté internationale afin de promouvoir le dialogue et la consultation, répondre aux préoccupations de toutes les parties et rechercher la sécurité commune »Qin Gang a également rejeté tout parallèle entre l’Ukraine et Taïwan, île que la République populaire de Chine entend attacher au reste de son territoire depuis la fin de la guerre...

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Ukraine : la Chine se dit « très inquiète » par la tournure du conflitUkraine : la Chine se dit « très inquiète » par la tournure du conflitPékin, qui a formellement démenti avoir livré des armes à la Russie, a renouvelé, ce mardi, son appel à un « dialogue de paix » entre les deux pays. La Chine promet de présenter dans les prochains jours une proposition de résolution du conflit.
ادامه مطلب »

Ukraine: selon Antony Blinken, la Chine «envisage de fournir un soutien létal à la Russie» - RFIUkraine: selon Antony Blinken, la Chine «envisage de fournir un soutien létal à la Russie» - RFIPékin envisage de fournir des « armes » à la Russie pour appuyer son offensive en Ukraine, considère le secrétaire d'État américain Antony Blinken, qui s'est exprimé sur la chaîne CBS, après avoir rencontré…
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme BlinkenGuerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme Blinken🔴 La Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme Blinken Le secrétaire d'État américain a indiqué détenir des informations quant au fait que la Chine envisage de fournir «un soutien létal» à la Russie.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Chine envisage de fournir des armes à la Russie, selon WashingtonGuerre en Ukraine : la Chine envisage de fournir des armes à la Russie, selon WashingtonLe secrétaire d'État américain a dénoncé à la télévision les plans de Pékin, qui réfléchirait à soutenir Moscou militairement.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Chine et la Russie devraient (encore) renforcer leur coopérationGuerre en Ukraine : la Chine et la Russie devraient (encore) renforcer leur coopérationAprès sa visite à Paris et ce week-end à Munich pour la conférence sur la sécurité, le chef de la diplomatie chinoise Wang Yi est en route pour la Russie, où il sera question de la guerre en Ukraine. Un an après le début du conflit, la Chine reste le meilleur allié de la Russie et les deux pays devraient renforcer leur coopération.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie avertit BlinkenGuerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie avertit BlinkenAu 361e jour de l'invasion russe de l'Ukraine, le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken a indiqué dimanche que la Chine envisage d'envoyer des "armes" à la Russie. Du côté français, Emmanuel Macron a assuré à Volodymyr Zelensky qu'il soutiendra son plan de paix.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 20:55:24