Allemagne, Espagne, France… Les Européens arriveront avec peu de certitudes

ایران اخبار اخبار

Allemagne, Espagne, France… Les Européens arriveront avec peu de certitudes
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RTLFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 56 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 51%

Le Mondial au Qatar verra arriver des équipes européennes qui se cherchent encore

En Espagne, on observe une équipe paradoxale. Du talent, de la maîtrise, du jeu bien léché, mais on ne retrouve pas le rouleau compresseur des années 2008-2012. Lessont des joueurs de qualité, certains sont promis à un avenir radieux, mais il manque à cette équipe des cadors mondiaux. Les Xavi, Iniesta, Pedro, Alba, Ramos, Busquets, Torres ne sont plus en activité ou ont les ailes qui touchent la piste.

celui vers lequel convergent les offensives lusitaniennes, à l'image de sa crise à Manchester United.du fait de son absence de travail sans ballon et son exclusive chasse au but.Fernando Santos, idole du pays après avoir remporté l'Euro 2016 , mais dont le jeu frileux et minimaliste frustre les observateurs tant les forces à disposition sont alléchantes. Huitième de finaliste de l'Euro 2020, la Seleçao n'a pas vraiment de références avant d'aborder sa Coupe du Monde dans le groupe de l'Uruguay, de la Corée du Sud et du Ghana. On passera sur l'Italie, qui n'a pas de souci de Coupe du Monde, ayant échoué à se qualifier.

Huitième de finaliste de l'Euro, troisième de sa poule en Ligue des nations, avec une défaite en Hongrie, les hommes de Hansi Flick déçoivent. Dans une formule de jeu débridée, l'Allemagne n'arrive pas à emporter l'adversaire dans des vagues offensives, par son pressing, et ce à cause d'un manque de finisseur.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RTLFrance /  🏆 82. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Coupe du Monde au Qatar : un champion du Monde 2018 parmi les consultants de TF1Adil Rami, qui fait partie des champions du Monde 2018, a été choisi pour être consultant lors du Mondial au Qatar, qui débutera le 20 novembre prochain. Le footballeur interviendra dans l'émission "Le Mag", présentée par Denis Brogniart après chaque match. Pour TF1, Rami est une "figure des Bleus" qui apportera son "capital sympathie".
ادامه مطلب »

ÉCLAIRAGE - Coupe du Monde 2022 : pourquoi la France reste quand même parmi les favorisÉCLAIRAGE - Coupe du Monde 2022 : pourquoi la France reste quand même parmi les favorisL'équipe de France, dont la liste des blessés fait craindre des absences de taille lors du Mondial au Qatar, est encore loin de voir son statut de cador remis en cause.
ادامه مطلب »

Coupe du monde 2022 : le contre-la-montre du Qatar pour gagner la bataille des mentalitésCoupe du monde 2022 : le contre-la-montre du Qatar pour gagner la bataille des mentalitésDECRYPTAGE. Le pays hôte du Mondial de football, qui débute le 20 novembre, a changé de stratégie face aux critiques et met tout en œuvre pour qu’aucun incident ne vienne émailler l’événement. Par Simon Chadwick, SKEMA Business School
ادامه مطلب »

Coupe du monde 2022 : le Qatar aurait payé près de 300 000 euros de cadeaux aux députés britanniquesCoupe du monde 2022 : le Qatar aurait payé près de 300 000 euros de cadeaux aux députés britanniquesLe Qatar est accusé d’avoir fait de nombreux cadeaux aux députés britanniques pour les convaincre de soutenir la Coupe du monde 2022.
ادامه مطلب »

Prince William : pourquoi il ne se rendra pas au Qatar pour la Coupe du mondePrince William : pourquoi il ne se rendra pas au Qatar pour la Coupe du mondeLe prince de Galles, également président de la fédération anglaise de football, ne devrait pas se rendre au Qatar lors de la Coupe du monde....
ادامه مطلب »

Coupe du monde : le Qatar reconnaît payer des supporters pour encenser le MondialCoupe du monde : le Qatar reconnaît payer des supporters pour encenser le MondialLe Qatar a reconnu payer des supporters pour assister à la Coupe du monde et envoyer des messages positifs sur les réseaux sociaux.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-03-01 01:45:15