Coupe du monde 2022 : le contre-la-montre du Qatar pour gagner la bataille des mentalités

ایران اخبار اخبار

Coupe du monde 2022 : le contre-la-montre du Qatar pour gagner la bataille des mentalités
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 81%

DECRYPTAGE. Le pays hôte du Mondial de football, qui débute le 20 novembre, a changé de stratégie face aux critiques et met tout en œuvre pour qu’aucun incident ne vienne émailler l’événement. Par Simon Chadwick, SKEMA Business School

Cet hiver, le Danemark jouera la Coupe du monde de football au Qatar avec des maillots particuliers : le nom et le logo de son sponsor, Hummel, seront masqués. L'une des trois tenues de l'équipe nationale sera même entièrement noire, la « couleur du deuil » précise l'équipementier.

Changement de tactique Mais la réponse du Qatar à la communication de Hummel semble démontrer un changement de tactique. Par le passé, les Qataris ont souvent été lents à réagir à de telles critiques. Pourtant, quelques heures après que Hummel a fait part de ses préoccupations, l'organisation responsable de l'événement publiait une ferme déclaration.

Ils ont également anticipé l'éventualité d'une perturbation de l'événement. Des policiers marocains ont été recrutés alors que des équipements de surveillance américains, des drones turcs et des frégates italiennes ont été achetés.

Énorme pari L'afflux de visiteurs sera d'ailleurs un défi majeur. On estime à plus de 1,2 million le nombre de personnes qui se rendront au Qatar entre novembre et décembre.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaTribune /  🏆 11. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها



Render Time: 2025-02-28 18:35:35