Le père de famille et ses complices accusés d’avoir tabassé un adolescent de 16 ans suspecté d'avoir agressé sexuellement sa fille de 6 ans à Roanne (Loire), vont être auditionnés ce jeudi. Accusé d’avoir tabassé un adolescent de 16 ans suspecté d'avoir agressé sexuellement à Roanne (Loire) sa fille de 6 ans, un père de famille ainsi que ses trois complices sont convoqués ce jeudi au commissariat de Roanne. Le père de la fillette est visé par deux enquêtes, dont l'une pour violences.
Le p;ère de famille et ses complices accus;és d;𠆚voir tabass;é un adolescent de 16 ans suspect;é d'avoir agress;é sexuellement sa fille de 6 ans ;à Roanne , vont ;être auditionn;és ce jeudi.
\n\nC'est ainsi que les quatre hommes ont alors rou;é de coups l'adolescent avant de pr;évenir la police, a indiqu;é le parquet de Roanne, occasionnant chez le suspect une interruption totale de travail de dix jours.\nLe p;ère de la victime a d'ailleurs lui-m;ême reconnu avoir violent;é le suspect au regard des faits reproch;és.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Roanne: placé en détention provisoire, le mineur accusé d'agression sexuelle nie totalement les faitsMis en examen et placé en détention provisoire, le jeune homme de 16 ans s'est vu délivrer une ITT de 10 jours après son agression.
ادامه مطلب »
Le procureur de Roanne dénonce la violence du père d'une victime contre un adolescent suspecté d'attouchementsAbdelkrim Grini a estimé sur BFMTV que l'argument de la légitime défense n'était pas recevable dans le cadre des violences 'intolérables' exercées par un père sur l'agresseur présumé de sa fille, à Roanne.
ادامه مطلب »
Roanne : un père frappe un ado soupçonné d’agression sexuelle sur sa filletteL'adolescent soupçonné d'agressions sexuelles à l'encontre d'une fillette de 6 ans aurait été notamment fouetté avec un câble électrique lorsqu'il était au sol. Le procureur a affirmé que 'sans l'intervention de la police sur place, il aurait pu être tué'
ادامه مطلب »
Expédition punitive à Roanne : le fait divers prend une tournure politiqueÀ Roanne (Loire) le week-end dernier, un père de famille a roué de coups l'agresseur sexuel présumé de sa fille de six ans. Depuis, de nombreuses personnalités politiques s'emparent du sujet. La justice a ouvert une enquête, en rappelant que la volonté de faire justice soi-même est punie par la loi.
ادامه مطلب »
Maine-et-Loire : plusieurs cyclistes touchés par un tir de chasseurUn groupe de cyclistes a été victime de tir de plombs de la part d’un chasseur qui tentait d’abattre dans un champ une perdrix dimanche à Gennes-Val-de-Loire (Maine-et-Loire). En pleine partie de chasse, un chasseur a tiré sur plusieurs cyclistes dimanche à Gennes-Val-de-Loire (Maine-et-Loire) qu'il avait pourtant croisé quelques secondes plus tôt. Trois d'entre eux ont été touchés, dont l'un aux côtes.
ادامه مطلب »
Agression sexuelle présumée d'une fillette à Roanne : le père visé par une enquête pour avoir tabassé le suspectLe père de famille accusé d’avoir tabassé un adolescent de 16 ans suspecté d'avoir agressé sexuellement sa fille de 6 ans à Roanne (Loire), est visé par une enquête pour violences a-t-on appris ce mardi 25 octobre.
ادامه مطلب »