À Roanne (Loire) le week-end dernier, un père de famille a roué de coups l'agresseur sexuel présumé de sa fille de six ans. Depuis, de nombreuses personnalités politiques s'emparent du sujet. La justice a ouvert une enquête, en rappelant que la volonté de faire justice soi-même est punie par la loi.
La justice expéditive après l'horreur. Dans la soirée du jeudi 20 au vendredi 21 octobre, une petite fille de 6 ans a été victime d’agression sexuelle à son domicile à Roanne . La nuit suivante, le père de l'enfant, accompagné par trois de ses amis, a retrouvé l'auteur présumé des faits, au terme d'une surveillance dans le quartier.
« Après avoir montré la photo du jeune homme à la mère de la fillette, qui l'a reconnu formellement, ils l'ont roué de coups, lui occasionnant une interruption totale de travail de 10 jours, avant d'appeler la police » , a expliqué auprès de l'AFP le procureur de la république de Roanne, Abdelkrim Grini. Ils l'auraient frappé à coups de barre métallique et fouetté avec des câbles électriques. Selon son avocate, l’adolescent va porter plainte.
Arrivé quinze jours plus tôt dans la Loire, le jeune homme, originaire de Guinée, a été placé dans une structure pour mineurs isolés, située à proximité du domicile de la famille. Il a été mis en examen pour agression sexuelle aggravée sur mineur de moins de 15 ans et écroué le 23 octobre 2022.En parallèle, le parquet s’est autosaisi pour ouvrir une autre enquête visant le père de l'enfant, pour.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Roanne: placé en détention provisoire, le mineur accusé d'agression sexuelle nie totalement les faitsMis en examen et placé en détention provisoire, le jeune homme de 16 ans s'est vu délivrer une ITT de 10 jours après son agression.
ادامه مطلب »
Dijon, Roanne et les Metropolitans battus, Cholet se retrouve seul en tête - BeBasketDijon, Roanne et les Metropolitans battus, Cholet se retrouve seul en tête en Espoirs ÉLITE ➡️ 📸 CB_officiel
ادامه مطلب »
Le procureur de Roanne dénonce la violence du père d'une victime contre un adolescent suspecté d'attouchementsAbdelkrim Grini a estimé sur BFMTV que l'argument de la légitime défense n'était pas recevable dans le cadre des violences 'intolérables' exercées par un père sur l'agresseur présumé de sa fille, à Roanne.
ادامه مطلب »
Roanne : un père frappe un ado soupçonné d’agression sexuelle sur sa filletteL'adolescent soupçonné d'agressions sexuelles à l'encontre d'une fillette de 6 ans aurait été notamment fouetté avec un câble électrique lorsqu'il était au sol. Le procureur a affirmé que 'sans l'intervention de la police sur place, il aurait pu être tué'
ادامه مطلب »
Maine-et-Loire : plusieurs cyclistes touchés par un tir de chasseurUn groupe de cyclistes a été victime de tir de plombs de la part d’un chasseur qui tentait d’abattre dans un champ une perdrix dimanche à Gennes-Val-de-Loire (Maine-et-Loire). En pleine partie de chasse, un chasseur a tiré sur plusieurs cyclistes dimanche à Gennes-Val-de-Loire (Maine-et-Loire) qu'il avait pourtant croisé quelques secondes plus tôt. Trois d'entre eux ont été touchés, dont l'un aux côtes.
ادامه مطلب »
Agression sexuelle présumée d'une fillette à Roanne : le père visé par une enquête pour avoir tabassé le suspectLe père de famille accusé d’avoir tabassé un adolescent de 16 ans suspecté d'avoir agressé sexuellement sa fille de 6 ans à Roanne (Loire), est visé par une enquête pour violences a-t-on appris ce mardi 25 octobre.
ادامه مطلب »