Les quatre plus jeunes mis en cause dans l’agression de Yuriy sur la dalle de Beaugrenelle à Paris en 2021, seront jugés à partir de ce mardi. Une audience à huis clos, loin du tapage médiatique provoqué par les images ultraviolentes de l’agression.
, reconnaît la victime de la rixe originelle pendant son interrogatoire, mais il s’agissait de se retrouverPourquoi ? On ne saura pas. La situation semble s’être enflammée en quelques jours, sans la moindre étincelle compréhensible.
, relate un autre accusé. Et c’est tombé sur Yuriy, mais n’importe quel RD4 aurait pu être à sa place. Yuriy assure encore aujourd’hui ne pas avoir participé à la rixe du 10 janvier, rappelle son avocat, Me Francis Szpiner, en amont de l’audience.Les jeunes accusés nient avoir eu l’intention de le tuer. Le parquet n’a d’ailleurs pas retenu la circonstance aggravante de la préméditation.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Voici la raison pour laquelle les chats aiment les cartons et les boîtes !Les chats s’amusent parfois avec un rien, comme un bouchon de bouteille de champagne ou un carton ! Et voici la raison !
ادامه مطلب »
Violente agression de Yuriy à Paris : quatre adolescents devant le tribunal pour enfantsL’adolescent avait été roué de coups par une dizaine de jeunes, en janvier 2021. Le procès de quatre d’entre eux, mineurs au moment des faits, doit débuter mardi, à huis clos
ادامه مطلب »
Contre la bassine à Sainte-Soline, la manifestation vire en violent affrontementLes violents affrontements qui ont éclaté, ce samedi, lors de la manifestation contre les bassines dans les Deux-Sèvres ont fait de nombreux blessés parmi les gendarmes et les manifestants.
ادامه مطلب »
Les Américains découvrent les boutiques zéro déchetWashington - Du dentifrice en tablette tiré d'un pot, du sirop d'érable qui s'écoule d'un bec verseur, de la poudre pour lave-vaisselle achetée à la louche: aux Etats-Unis, la vente en vrac fait des adeptes.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - La manifestation contre les «bassines» dans les Deux-Sèvres tourne à l'affrontementCe samedi, une nouvelle manifestation interdite contre le projet de "bassines" à Sainte-Soline dans les Deux-Sèvres a rapidement tourné à l'affrontement. Plusieurs véhicules de gendarmerie ont notamment été incendiés. Selon la préfecture, au moins 6.000 manifestants seraient présents sur le site.
ادامه مطلب »
« Le Loup de Wall Street », « les Affranchis » chez les tradersMartin Scorsese adapte l’autobiographie de l’ex-yuppie junkie Jordan Belfort et livre une satire grinçante et outrancière du monde de la finance.
ادامه مطلب »