Luis Rubiales, désormais ex-président de la Fédération espagnole de football, sera convoqué ce vendredi 15 septembre par la justice dans l'enquête sur son baiser forcé avec la joueuse Jennifer Hermoso après la finale de Coupe du monde féminine, a annoncé mardi un tribunal madrilène.
Luis Rubiales, d;ésormais ex-pr;ésident de la F;ຝération espagnole de football, sera convoqu;é ce vendredi 15 septembre par la justice dans l'enqu;ête sur son baiser forc;é avec la joueuse Jennifer Hermoso apr;ès la finale de Coupe du monde f;éminine, a annonc;é mardi un tribunal madril;ène.
\nLe d;élit de coercition ;également retenu\nL'annonce de cette convocation par la justice survient deux jours apr;ès la d;émission de Luis Rubiales, 46 ans, qui a fini par jeter l';éponge apr;ès avoir refus;é de quitter son poste depuis le d;ປut de l'affaire en affirmant que ce baiser ;était ;઼onsenti;» - ce que nie cat;égoriquement Jennifer Hermoso.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Affaire Luis Rubiales : le président de la Fédération espagnole annonce qu’il va démissionnerDans un entretien avec le journaliste britannique Piers Morgan, le président controversé de la Fédération espagnole de football, Luis Rubiales, a annoncé qu’il allait démissionner de son poste après le scandale du baiser forcé à Jennifer Hermoso.
ادامه مطلب »
Affaire Jennifer Hermoso : Luis Rubiales démissionne de la présidence de la Fédération espagnole de footballAu cours d’une interview organisée le 10 septembre 2023, le patron de la Fédération espagnole de football (RFEF) a annoncé sa démission.
ادامه مطلب »
Affaire Rubiales: 'Entre amis et famille, c'est très courant', Rubiales réfute la moindre agressionDans une interview avec le journaliste Piers Morgan, Luis Rubiales s'est de nouveau défendu après le baiser qu'il a donné à Jenni Hermoso lors de la finale du Mondial féminin. L'homme de 46 ans estime que ses 'intensions étaient nobles et enthousiastes'.
ادامه مطلب »