Au cours d’une interview organisée le 10 septembre 2023, le patron de la Fédération espagnole de football (RFEF) a annoncé sa démission.
Suspendu provisoirement par la Fifa après avoir embrassé de force la joueuse Jennifer Hermoso lors de la finale de la Coupe du monde féminine, le parquet espagnol avait réclamé vendredi 8 septembre son inculpation pour agression sexuelle.
Le président de la Fédération espagnole de football était provisoirement suspendu par la Fifa après l'ouverture d'une enquête disciplinaire. Le 20 août,
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Après l'affaire Rubiales, Hermoso acclamée pour son retour sur les terrainsTrois semaines après la finale de la Coupe du monde féminine remportée avec l'Espagne et le baiser forcé de Luis Rubiales, Jennifer Hermoso a rejoué avec son club de Pachuca. Entrée en jeu, l'attaquante a reçu un accueil chaleureux de la part des supporters.
ادامه مطلب »
Affaire Luis Rubiales : le président de la Fédération espagnole annonce qu’il va démissionnerDans un entretien avec le journaliste britannique Piers Morgan, le président controversé de la Fédération espagnole de football, Luis Rubiales, a annoncé qu’il allait démissionner de son poste après le scandale du baiser forcé à Jennifer Hermoso.
ادامه مطلب »
Affaire du baiser forcé : Rubiales annonce qu’il va démissionner de la présidence de la Fédération espagnole de footballAprès avoir embrassé de force la joueuse espagnole Jenni Hermoso, Luis Rubiales finit par démissionner
ادامه مطلب »
Séisme au Maroc: la Fédération française de rugby veut faire un geste pour le MarocAbdelatif Benazzi, ancien capitaine de l’équipe de France et aujourd’hui vice-président de la Fédération française de rugby, va se rendre ce dimanche au Maroc, son pays d'origine, pour apporter son soutien aux victimes du séisme. Il s'est confié à RMC.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby: La Fédération internationale promet de fluidifier l'accès aux stadespar Lawrence White - La Fédération internationale de rugby a indiqué qu'elle allait déployer des bénévoles supplémentaires au Stade Vélodrome de Marseille et promis de mieux communiquer avec les spectateurs de la Coupe du monde afin d'éviter que se reproduisent les errements constatés samedi avant le match Angleterre-Argentine. Des milliers de spectateurs sont restés bloqués devant les portes du stade et un grand nombre d'entre eux ont manqué le début de la rencontre entre l'Angleterre et l'Argentine, des scènes déjà aperçues à Bordeaux où des centaines de supporters de l'Irlande ont bataillé pour accéder au stade, sous la canicule, en ce premier week-end du Mondial organisé en France. Sans mentionner le chaos occasionné, World Rugby a déclaré dimanche dans un communiqué que des mesures ont été mises en place pour faciliter l'accès au Stade Vélodrome de Marseille. Parmi ces mesures, a précisé la fédération internationale, le déploiement de bénévoles supplémentaires dont le rôle sera de guider les spectateurs vers les points d'entrée adéquats et une meilleure communication sur les moyens de transport. De nombreux sièges sont restés vides samedi au Stade Vélodrome alors que débutait la rencontre entre l'Angleterre et l'Argentine. Via les réseaux sociaux, certains supporters de sont plaints du réseau de tram marseillais, incapable selon eux de répondre au volume de personnes souhaitant se rendre au stade. Il s'agit d'un couac organisationnel d'autant plus crispant pour les autorités françaises que se profilent les Jeux olympiques de Paris, en juillet prochain. Il rappelle aussi les scènes de chaos ayant émaillé la finale de la Ligue des champions de football en juin 2022. Le coup d'envoi de la rencontre avait été retardé de 36 minutes alors que des milliers de supporters de Liverpool étaient bloqués à l'extérieur du Stade de France. La Fédération européenne de football avait dans un premier temps blâmé les supporters, avant de demander pardon pour les problèmes organis
ادامه مطلب »