Après avoir embrassé de force la joueuse espagnole Jenni Hermoso, Luis Rubiales finit par démissionner
Le président de la Fédération espagnole de football, Luis Rubiales, suspendu par la FIFA pour avoir donné un baiser forcé à l’internationale espagnole Jenni Hermoso, a annoncé ce dimanche 10 septembre qu’il allait démissionner de son poste.
« À propos de ma démission, oui, je vais le faire, oui, parce que je ne peux pas continuer mon travail », a-t-il dit dans un entretien accordé au journaliste de télévision anglais Piers Morgan. La Fédération espagnole de football avait « demandé pardon » au « monde du football et à l’ensemble de la société » pour le comportement « inacceptable » de son désormais ex-président Luis Rubiales.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Baiser forcé : Luis Rubiales annonce qu'il va démissionner de la présidence de la Fédération espagnoleLuis Rubiales, suspendu par la FIFA pour avoir donné un baiser forcé à l'internationale espagnole Jenni Hermoso, a annoncé dimanche qu'il allait démissionner de son poste de président de la Fédération espagnole de football.
ادامه مطلب »
Scandale du baiser forcé en Espagne: Rubiales annonce sa démission de la présidence de la fédérationLuis Rubiales a annoncé ce dimanche qu’il allait quitter son poste de président de la Fédération de football espagnole. Le dirigeant de 46 ans est fortement critiqué depuis le Mondial féminin et son baisé forcé à l’attaquante Jenni Hermoso.
ادامه مطلب »
Baiser forcé : Luis Rubiales annonce qu'il va démissionner de la présidence de la Fédération espagnole de footLe président de la Fédération espagnole de football, temporairement suspendu de ses fonctions par la FIFA, annonce renoncer à son poste de président, après avoir embrassé de force la joueuse Jenni Hermoso.
ادامه مطلب »