Accidentellement momifié il y a 128 ans, un homme enfin enterré aux États-Unis

ایران اخبار اخبار

Accidentellement momifié il y a 128 ans, un homme enfin enterré aux États-Unis
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 51%

Le plus ancien résident de la ville de Reading, en Pennsylvanie aux États-Unis, a enfin été enterré, après un ultime hommage rendu dans le cadre des festivités célébrant les 275 ans de la ville. L’homme, mort en 1895, est présumé être un voleur et a accidentellement été momifié il y a 128 ans.

« Stone man Willie », c’est le surnom donné il y a bien longtemps à un voleur présumé, mort en 1895 dans une prison puis transporté vers l’entreprise de pompes funèbres Theo C. Auman. Là, il a été accidentellement momifié. « 128 ans plus tard, il est toujours là », avait dit avant l’enterrement l’actuel directeur de l’entreprise, Kyle Blankenbiller.

Plusieurs dizaines de personnes ont rendu un ultime hommage à « Stone man Willie », à l’occasion des festivités célébrant les 275 ans de la ville de Reading, aux États-Unis.« Nous sommes sûrs à 99 % » de cette identité, avait affirmé M.

Pourtant, comme les abonnements, ils permettent de soutenir le travail des 250 journalistes de notre rédaction qui s'engagent à vous proposer chaque jour une information de qualité, fiable et complète. En acceptant les cookies, vous pourrez accéder aux contenus et fonctionnalités gratuites que propose notre site.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Aux États-Unis, un mariage finit accidentellement en fusilladeAux États-Unis, un mariage finit accidentellement en fusilladeUn homme qui officiait le mariage de son neveu a tiré sur son petit-fils, qui a rapidement été transporté à l'hôpital.
ادامه مطلب »

Rachat de Twitter: les Etats-Unis enquêtent sur une possible fraude d'Elon MuskRachat de Twitter: les Etats-Unis enquêtent sur une possible fraude d'Elon MuskUne plainte a été déposée par la SEC contre Elon Musk jeudi 5 octobre. Le gendarme boursier américain veut qu'il réponde à ses questions sur des soupçons de fraude lors du rachat de Twitter (rebaptisé X).
ادامه مطلب »

Etats-Unis: le gendarme boursier veut obliger Elon Musk à répondre à ses questionsEtats-Unis: le gendarme boursier veut obliger Elon Musk à répondre à ses questionsLe gendarme boursier américain, la SEC, a déposé plainte jeudi contre Elon Musk pour l'obliger à témoigner dans le cadre de l'enquête sur l'acquisition de Twitter (devenu X) en 2022, une des nombreuses procédures judiciaires liées à ce rachat controversé.
ادامه مطلب »

CAC 40 : la Bourse attend au tournant les chiffres de l'emploi aux Etats-UnisCAC 40 : la Bourse attend au tournant les chiffres de l'emploi aux Etats-UnisRetrouvez toute l'actualit\u00e9 \u00e9conomique et boursi\u00e8re, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la c\u00f4te immobili\u00e8re sur Capital
ادامه مطلب »

Etats-Unis: Trump soutient Jim Jordan pour présider la Chambre des représentantsEtats-Unis: Trump soutient Jim Jordan pour présider la Chambre des représentantsL’ex-président américain Donald Trump a apporté vendredi son soutien au républicain Jim Jordan, membre de la droite dure, pour présider la Chambre des représentants, après avoir évoqué l’idée d’occuper lui-même ce poste temporairement.
ادامه مطلب »

La Bourse de Paris en hausse avant un indicateur clé sur l'emploi aux Etats-UnisLa Bourse de Paris en hausse avant un indicateur clé sur l'emploi aux Etats-UnisLa Bourse de Paris était en hausse vendredi matin, s'offrant une respiration dans une semaine négative pour la place boursière, avant la publication, plus tard en séance, d'un rapport sur l'emploi aux Etats-Unis.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 14:15:41