Qu'est-ce que le Fashion Workers Act qui veut protéger les mannequins à New York ? Et qu'en est-il vraiment pour les mannequins en France ? ModelAllianceNY FashionWorkersAct
en matière de droits du travail aux États-Unis, y compris dans la mode qui veut se donner une image si glamour.
« Les abus dans l’industrie de la mode n’ont pas été contrôlés pendant des décennies, et cela peut être en partie dû au mépris général envers les mannequins […] Mais les abus sur le lieu de travail – ou en dehors – sont tout simplement des abus, quelle que soit l’apparence de ses victimes » explique Model Alliance au média Jezebel.
bleu blanc rouge. Tout manquement se paie cher, non seulement par une amende, mais aussi par le risque de perdre sa licence, obligatoire pour exercer.pour le bien-être des modèles. Celle-ci stipule notamment qu’on ne peut faire travailler des mineures de moins de 16 ans, que les mannequins doivent faire au moins un 32 et disposer d’un certificat médical attestant de leur bonne santé.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis : un complotiste condamné à verser près d'un milliard de dollarsLe complotiste américain d'extrême droite Alex Jones a été condamné mercredi à payer presque un milliard de dollars de compensations à des familles de victimes d'un massacre perpétré en 2012 dans une école, dont il avait nié la réalité. En 2012, un homme armé d'un fusil semi-automatique avait tué 20 enfants et six adultes à Sandy Hook.
ادامه مطلب »
États-Unis: Donald Trump devra témoigner dans une affaire qui l'oppose à une accusatrice de violE. Jean Carroll avait accusé l'ancien président républicain de viol dans la cabine d'essayage d'un grand magasin new-yorkais au milieu des années 1990.
ادامه مطلب »
Assaut du Capitole aux États-Unis : la commission d’enquête promet des éléments « surprenants »« Nous allons mettre l’accent sur l’état d’esprit de l’ancien président et sur son implication dans ces événements au fur et à mesure qu’ils se déroulaient », a expliqué une source parlementaire
ادامه مطلب »
Boris Johnson rémunéré 150 000 dollars pour un discours aux États-UnisQuelques semaines après avoir démissionné de son poste de chef du parti Conservateur, M. Johnson a reçu un accueil très chaleureux dans le Colorado.
ادامه مطلب »
États-Unis : l'inflation persiste plus que prévu en septembre, il reste « du travail » admet BidenL'inflation aux États-Unis a reculé sur un an en septembre par rapport à août, passant de 8,3% à 8,2%, selon les statistiques du département du Travail publiées jeudi. Mais cette baisse cache aussi une accélération de la hausse des prix sur un mois. Les investisseurs sont désormais certains d'une nouvelle hausse de 0,75 point de pourcentage du principal taux directeur de la Fed lors de sa prochaine réunion début novembre.
ادامه مطلب »
États-Unis : l’auteur de la tuerie de Parkland condamné à perpétuitéNikolas Cruz encourait la peine de mort pour le meurtre de 17 lycéens lors d’une fusillade perpétrée dans le lycée de Parkland en Floride. Il a été condamné à la prison à perpétuité jeudi 13 octobre pour cette tuerie qui avait profondément endeuillé les États-Unis.
ادامه مطلب »