Boris Johnson rémunéré 150 000 dollars pour un discours aux États-Unis

ایران اخبار اخبار

Boris Johnson rémunéré 150 000 dollars pour un discours aux États-Unis
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 VanityFairFR
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 53%

Alors que la popularité de Boris Johnson est au plus bas au Royaume-Uni, l'ancien premier ministre a trouvé son public outre-Atlantique.

M. Johnson n'a pas évoqué sa successeur, Liz Truss, l'état de l'économie britannique et de la livre sterling, mais aurait mentionné brièvement la force du dollar américain.

On pense que Johnson a signé avec au moins deux agences, ce qui lui permet d'entreprendre des engagements lucratifs pour compléter son salaire de député de 84 144 £ . Il serait inscrit auprès de la Premium Speakers Agency, basée à Zurich en Suisse et à Atlanta aux États-Unis, bien qu'elle n'ait pas organisé l'événement du Colorado.

Johnson est également autorisé à réclamer jusqu'à 115 000 £ par an en tant qu'ancien Premier ministre pour la gestion de son bureau. Leajoute que le Bureau de Boris Johnson Ltd a été constitué en société auprès de la Companies House cette semaine.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

VanityFairFR /  🏆 56. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Meghan et Harry dans la fourchette basse : révélations sur leur petite fortune à HollywoodMeghan et Harry dans la fourchette basse : révélations sur leur petite fortune à HollywoodExilés aux États-Unis depuis plus de deux ans, le prince Harry et Meghan Markle ont réussi à signer de nombreux contrats pour leur permettre de...
ادامه مطلب »

États-Unis : un complotiste condamné à verser près d'un milliard de dollarsÉtats-Unis : un complotiste condamné à verser près d'un milliard de dollarsLe complotiste américain d'extrême droite Alex Jones a été condamné mercredi à payer presque un milliard de dollars de compensations à des familles de victimes d'un massacre perpétré en 2012 dans une école, dont il avait nié la réalité. En 2012, un homme armé d'un fusil semi-automatique avait tué 20 enfants et six adultes à Sandy Hook.
ادامه مطلب »

Alex Jones condamné à verser 965 millions de dollars pour avoir nié une tuerieAlex Jones condamné à verser 965 millions de dollars pour avoir nié une tuerieDes familles de victimes de la tuerie de Sandy Hook avaient porté plainte contre cette figure du complotisme aux États-Unis qui avait nié le massacre.
ادامه مطلب »

En interne, les employés de Google se moquent du mode incognito de ChromeEn interne, les employés de Google se moquent du mode incognito de ChromeSous le feu des projecteurs après la publication de plusieurs conversations internes, le mode « incognito » de Google Chrome est l'objet d'un procès collectif aux États-Unis.
ادامه مطلب »

EN DIRECT - Guerre en Ukraine : le sabotage de Nord Stream est un acte de «terrorisme international», accuse PoutineEN DIRECT - Guerre en Ukraine : le sabotage de Nord Stream est un acte de «terrorisme international», accuse Poutine🔴 Le sabotage de Nord Stream est un acte de «terrorisme international», accuse Poutine Le président russe a assuré que cet incident profitait avant tout aux États-Unis, à la Pologne et à l'Ukraine.
ادامه مطلب »

Gaz. Un “accord historique” au forceps entre Israël et le Liban sur leur frontière maritimeGaz. Un “accord historique” au forceps entre Israël et le Liban sur leur frontière maritimeGrâce à une intense médiation des États-Unis, les deux pays officiellement en état de guerre sont parvenus à un accord sur le tracé de leur frontière maritime qui doit leur permettre d’exploiter leurs gisements de gaz.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-19 21:19:12