La demande de remise en liberté du policier de la BAC marseillais examinée et premier forum celte à Rennes... Toute l'actualité de ce jeudi 3 août.
avec usage ou menace d'une arme ayant entraîné une ITT supérieure à huit jours. Jeudi matin, la chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix-en-Provence doit étudier l'appel formé par le policier de la Bac, qui a contesté son placement en détention provisoire. Les trois autres policiers mis en examen ont été placés sous contrôle judiciaire.
Ce placement en détention provisoire, qui suit celle du policier qui avait tué Nahel, 17 ans, à Nanterre le 27 juin, a déclenché un mouvement de protestation dans la police. La mobilisation semblait toutefois s'essouffler à Marseille, avec certains des arrêts maladie d'une semaine qui n'étaient pas prolongés, selon deux sources policières interrogées par l'AFP.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
'On peut s'exprimer en toute liberté': pourquoi les JMJ attirent toujours autant de jeunes catholiquesDu 2 au 6 août, des milliers de jeunes catholiques sont attendus à Lisbonne pour la 17ème édition des Journées mondiales de la jeunesse. Entre rencontres et partage, de jeunes Français témoignent.
ادامه مطلب »
🚨 Chelsea : un grand espoir français arrive de Rennes (officiel)⚽️ Chelsea continue d'investir dans le marché des jeunes en s'offrant un grand espoir de Rennes. Lesley Ugochukwu débarque chez les Blues ! ⬇️
ادامه مطلب »
Niger : pour la Cédéao, une intervention militaire serait «la toute dernière option sur la table»Niger : pour la Cédéao, une intervention militaire serait «la toute dernière option sur la table» L’organisation des Etats de l’Afrique de l’Ouest a donné jusqu’à dimanche 6 août aux putschistes pour rétablir l’ancien président.
ادامه مطلب »