Paris2024 | À l’Île-Saint-Denis : « Ils ne veulent pas voir nos visages pendant les JO » Par Lindgaard
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Seine-Saint-Denis: l'arrivée du supermarché hard-discount Atacadao dénoncée à Aulnay-sous-BoisLe premier magasin de hard-discount Atacadão va faire son arrivée en France à Aulnay-sous-Bois. Mehdi Chtioui, collaborateur parlementaire, s'oppose fermement à cette implantation.
ادامه مطلب »
JO Paris 2024 : où en est le village olympique, logement des athlètes ?2 800 nouveaux logements neufs seront livrés en plusieurs phases sur le village des athlètes, entre Saint-Denis, Saint-Ouen-sur-Seine et l’Île-Saint-Denis. 1 400 autres sont programmés à Dugny, dans la zone dédiée aux journalistes pendant les JO de Paris 2024.
ادامه مطلب »
REPORTAGE. Paris 2024 : en Seine-Saint-Denis, ces habitants 'se battent pour que les JO ne soient pas en défaveur des habitants'À un an du lancement des Jeux olympiques de Paris, le collectif 'Vigilance JO-2024' s'inquiète des conséquences qu'aura la compétition sur la Seine-Saint-Denis. Le département abritera les deux plus grandes infrastructures de l'évènement.
ادامه مطلب »
EN IMAGES - Un an avant le coup d'envoi des JO 2024, le village des athlètes prend formeLe compte à rebours a commencé. Le coup d'envoi des Jeux Olympiques de Paris sera donné le 26 juillet 2024. Parmi les infrastructures construites spécialement pour ces JO, le village des athlètes à cheval entre Saint-Ouen, Saint-Denis et l’Île Saint-Denis.
ادامه مطلب »
La SNSM se remet à flot à Port-Saint-Louis et sur la Côte BleueTrois stations SNSM de la Côte Bleue ne disposaient que d’un bateau le week-end dernier, mais elles bénéficient maintenant davantage de matériel pour assurer la sécurité en mer.
ادامه مطلب »