« Plus déterminé aujourd’hui que jamais », l’ancien président américain a tenu deux meetings samedi en vue de l’élection présidentielle de 2024.
« Personnellement, je pense qu'il a perdu beaucoup de son attrait et de son aura », déclare à l'Agence France-Presse Mike Bordes, élu au parlement local, qui l'avait pourtant soutenu à l'élection de 2020.
Samedi, Donald Trump a joué sa partition habituelle, répétant que l'élection de 2020 lui avait été volée et affublant ses rivaux de surnoms méprisants. Il a aussi vanté son bilan en matière de sécurité publique et d'immigration, promettant de sauver le pays « d'une destruction par un establishment politique corrompu, radical et égoïste ».
Car si, officiellement, l'ancien président est le seul candidat républicain déclaré, plusieurs prétendants dans cet État semblent aussi prêts à se lancer.
a aussi promis une décision « imminente » concernant les pressions politiques qu'il a exercées dans cet État. « Ce sont des procureurs radicaux d'extrême gauche qui sont des gens absolument horribles », a assuré Donald Trump.Malgré ces déboires, il ne faut pas enterrer Donald Trump trop vite, répètent ses partisans.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Présidentielle américaine 2024: Donald Trump renoue avec les meetings de campagneDonald Trump donne le coup d’envoi de sa campagne pour la présidentielle de 2024. L'ancien président était ce 28 janvier dans le New Hampshire et en Caroline du Sud, deux États clés dans les primaires…
ادامه مطلب »
L'Ukraine menace de boycotter les JO 2024 si la participation des athlètes russes est autoriséeVadym Gutzeit, le ministre ukrainien des Sports, a annoncé jeudi que son pays boycotterait les Jeux Olympiques 2024 de Paris si la Russie, qui mène actuellement une guerre d'agression en Ukraine, était autorisée à y participer.
ادامه مطلب »
Jean-Philippe Gatien quitte ses fonctions à Paris 2024Le directeur des Sports de Paris 2024, Jean-Philippe Gatien, a démissionné de son poste pour « raisons personnelles ». Il est remplacé Aurélie Merle, numéro 2 de la direction des Sports.
ادامه مطلب »
JO Paris 2024: Jean-Philippe Gatien quitte le comité d'organisationL'ancien champion français de tennis de table, Jean-Philippe Gatien (54 ans) a décidé de quitter le comité d'organisation des JO de Paris 2024 pour 'des raisons personnelles'.
ادامه مطلب »
La Copa America 2024 se jouera aux États-UnisAvant la Coupe du monde 2026, il y aura la Copa America 2024. Dans un communiqué commun annoncé ce vendredi, la CONMEBOL (confédération sud-améri (...) - Footmercato
ادامه مطلب »