🇫🇷 L'ancien champion français de tennis de table Jean-Philippe Gatien a décidé de quitter le comité d'organisation des JO de Paris 2024 pour raisons personnelles.
L'ancien champion français de tennis de table, Jean-Philippe Gatien a décidé de quitter le comité d'organisation des JO de Paris 2024 pour"des raisons personnelles".
L'ancien médaillé olympique de tennis de table Jean-Philippe Gatien, un des cadres du comité d'organisation des, quitte le comité"pour des raisons personnelles" à dix-huit mois de l'événement, a appris vendredi RMC Sport auprès du comité d'organisation. Cet ancien champion, médaillé d'argent aux JO de Barcelone en 1992, 54 ans, est directeur des Sports depuis la création du Cojo.
"Il a structuré la programmation sportive et renforcé les liens avec l'ensemble de l'écosystème sportif français et international de Paris 2024", rappelle le Cojo. Gatien, souligne le comité d'organisation, était présent depuis 2014 et"les prémices de l'ambition olympique" de la capitale française.Du côté de Paris 2024, on nous indique que Gatien sera prochainement remplacé dans ce rôle.
Elle aussi a été remplacée en interne. La dernière nomination remonte elle à novembre 2022, quand Edouard Donnelly, venu du monde de l'événementiel, a été recruté comme directeur exécutif des opérations.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Jean-Philippe Gatien quitte ses fonctions à Paris 2024Le directeur des Sports de Paris 2024, Jean-Philippe Gatien, a démissionné de son poste pour « raisons personnelles ». Il est remplacé Aurélie Merle, numéro 2 de la direction des Sports.
ادامه مطلب »
JO de Paris 2024: le comité d'organisation est « dans les temps » assure Tony EstanguetLe président du comité d'organisation des JO de Paris (Cojo), Tony Estanguet, a assuré mercredi 25 janvier au cours d'une conférence de presse que le comité d'organisation était « dans les temps » à…
ادامه مطلب »
Paris 2024 : plus de 2,5 millions de demandes de billetsTony Estanguet, patron de Paris 2024, a annoncé que plus de 2,5 millions de personnes s'étaient inscrites pour acheter des billets lors de la première phase qui s'achève le 31 janvier. Une billetterie solidaire sera également mise en place.
ادامه مطلب »
JO de Paris 2024 : le comité d'organisation est «dans les temps», assure Tony EstanguetLe président du comité d'organisation des Jeux olympiques de Paris (Cojo), Tony Estanguet, a assuré mercredi au cours d'une conférence de presse que le comité d'organisation était "dans les temps" à dix-huit mois de l'évènement alors que la Cour des comptes a récemment pointé des retards dans la signature de contrats.
ادامه مطلب »
Jeux olympiques : faut-il bannir les athlètes russes de Paris 2024 ?Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré avoir « particulièrement insisté sur le fait que les athlètes russes ne doivent pas avoir leur place aux Jeux olympiques de Paris » lors d’un entretien téléphonique avec Emmanuel Macron, mardi 24 janvier. Pour l’heure, le Comité international olympique autorise les Russes et les Biélorusses à participer, mais sans porter les couleurs de leurs pays.
ادامه مطلب »
JO Paris 2024: Anne Hidalgo favorable à la participation des athlètes russes sous bannière neutre💬 'Je pense que c'est un moment pour les sportifs et qu'il ne faut pas priver les athlètes de leur compétition. Mais je pense et je plaide, comme une grande partie du mouvement sportif, pour qu'il n'y ait pas de délégation sous bannière russe.'
ادامه مطلب »