Ces suppressions sont justifiées par le gouvernement par la sortie de la crise sanitaire
J‘ACCEPTE
», vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenairesEt pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton"J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.
Pour tenter de répondre à ces besoins, la Nupes a déposé un amendement visant à revenir sur ces suppressions. Contacté par
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Cheffes de fil : brodeuses, tisseuses, ces créatrices qui ont renoué avec l'artisanatBrodeuses, tisseuses… elles renouent avec l'art et l'artisanat pour développer des techniques et des styles nouveaux. Rencontre avec quatre créatrices textile qui piquent notre curiosité.
ادامه مطلب »
Ces entreprises ont instauré la semaine de quatre jours avec succèsAlors que la semaine de quatre jours sans baisse de salaire se démocratise petit à petit en France, plusieurs entreprises, petites, moyennes et grandes, ont décidé de franchir le pas, avec à la clé un bilan plutôt positif.
ادامه مطلب »
Ces start-up provençales qui veulent préserver la planèteLes innovations de ces jeunes pousses, si elles étaient utilisées sur le territoire, permettraient de réduire considérablement les gaz à effet de serre. Et pas que Provence Économie
ادامه مطلب »
Evelyne Dhéliat : ces mots qu’elle prononce avant chaque bulletin météo - VoiciCe lundi 17 octobre, nos confrères de Libération ont dressé le portrait d'Évelyne Dhéliat, la présentatrice météo du groupe TF1. À l'âge de 74 ans, elle devrait continuer à se perfectionner, notamm...
ادامه مطلب »
Inflation : ces petites entreprises qui ne peuvent pas augmenter leurs salariésL'inflation est dans toutes les têtes. Et alors que les prix augmentent, les salaires, eux, restent désespérément au même niveau. Et pour cause, beaucoup d’entreprises, surtout les plus petites, sont écrasées par les hausses de prix. Mais, dans certaines d'entre elles, les patrons tentent de trouver des solutions pour améliorer les rémunérations.
ادامه مطلب »
Pourquoi ces écoliers n'iront plus à la cantine dans la salle de ce restaurant normandDepuis des années, les élèves de l'école de Notre-Dame-de-Courson, dans le Calvados, avaient pour cantine la salle du restaurant Le Tournebroche. Mais ce privilège prendra bientôt fin…
ادامه مطلب »