Un homme et une femme, victimes de l’attentat du World Trade Center en 2001, ont pu être identifiés grâce à l’ADN, 22 ans après le drame.
ont pu être identifiés grâce à l'ADN, ont annoncé les autorités à l'approche d'une nouvelle commémoration. Les identités des deux victimes, un homme et une femme, n'ont pas été révélées à la demande des familles.
« Nous espérons que ces nouvelles identifications apporteront un peu de réconfort aux familles des victimes, et les efforts déployés par le bureau du médecin légiste en chef témoignent de l'engagement inébranlable de la ville à réunir toutes avec leurs proches », a déclaré vendredi le maire de la ville, le démocrate Eric Adams, dans un communiqué.1 104 victimes n'ont toujours pas pu être identifiées, et les deux dernières identifications remontaient à 2021.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
11-septembre : 22 ans après, deux victimes ont été identifiéesUn homme et une femme ont finalement été identifiés parmi les milliers de victimes encore inconnues de l'attentat du World Trade Center de 2001, grâce à de nouvelles méthodes de séquençage de l'ADN. Les miracles de la science. Deux victimes des attentats du 11 septembre 2001 au World Trade Center de New York ont finalement été identifiées vingt-deux ans après grâce à des analyses ADN.
ادامه مطلب »
11 septembre 2001 : deux nouvelles victimes identifiées 22 ans après les attentatsLes restes d'un homme et d'une femme, tués dans l'attaque des tours du World Trade Center, ont pu être identifiés.
ادامه مطلب »
Deux nouvelles victimes du 11-Septembre identifiées, 22 ans après22 ans après les attaques jihadistes du 11 septembre 2001 contre les Etats-Unis, les restes de deux victimes tuées dans les tours du World Trade Center à New Yo...
ادامه مطلب »
Deux nouvelles victimes du 11-Septembre identifiées, 22 ans après22 ans après les attaques jihadistes du 11 septembre 2001 contre les Etats-Unis, les restes de deux victimes tuées dans les tours du World Trade Ce...
ادامه مطلب »
Deux nouvelles victimes du 11-Septembre identifiées, 22 ans après22 ans après les attaques jihadistes du 11 septembre 2001 contre les Etats-Unis, les restes de deux victimes tuées dans les tours du World Trade Center à New York ont pu être identifiées grâce à l'ADN, ont annoncé les autorités à l'approche d'une nouvelle commémoration.
ادامه مطلب »
Deux nouvelles victimes du 11-Septembre identifiées, 22 ans aprèsLe vol 175 d'United Airlines (d), d\u00e9tourn\u00e9 par des pirates de l'air, s'approche de la tour sud du World Trade Center juste avant de la percuter, le 11 septembre 2001 \u00e0 New York\n
ادامه مطلب »