22 ans après les attaques jihadistes du 11 septembre 2001 contre les Etats-Unis, les restes de deux victimes tuées dans les tours du World Trade Ce...
22 ans après les attaques jihadistes du 11 septembre 2001 contre les Etats-Unis, les restes de deux victimes tuées dans les tours du World Trade Center à New York ont pu être identifiées grâce à l'ADN, ont annoncé les autorités à l'approche d'une nouvelle commémoration.
"Nous espérons que ces nouvelles identifications apporteront un peu de réconfort aux familles des victimes, et les efforts déployés par le bureau du médecin légiste en chef témoignent de l'engagement inébranlable de la ville à réunir toutes les victimes du World Trade Center avec leurs proches," a déclaré vendredi le maire de la ville, le démocrate Eric Adams, dans un communiqué.
Les deux nouvelles identifications ont été rendues possibles grâce à une"technologie de séquençage de nouvelle génération récemment adoptée - plus sensible et plus rapide que les techniques d'ADN conventionnelles" et utilisée notamment par l'armée américaine, explique l'OCME.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis : deux nouvelles victimes du 11-Septembre identifiées, 22 ans aprèsLes identités des deux victimes, un homme et une femme, n'ont pas été révélées à la demande des familles. Elles portent à 1649 le nombre de personnes dont des restes ont été identifiés, sur un total de 2753 morts.
ادامه مطلب »
Deux nouvelles victimes du 11-Septembre identifiées, 22 ans après22 ans après les attaques jihadistes du 11 septembre 2001 contre les Etats-Unis, les restes de deux victimes tuées dans les tours du World Trade Center à New Yo...
ادامه مطلب »
Deux nouvelles victimes du 11-Septembre identifiées, 22 ans aprèsDeux nouvelles victimes du 11-Septembre identifiées, 22 ans après
ادامه مطلب »
Deux nouvelles victimes du 11-Septembre identifiées, 22 ans aprèsLe vol 175 d'United Airlines (d), d\u00e9tourn\u00e9 par des pirates de l'air, s'approche de la tour sud du World Trade Center juste avant de la percuter, le 11 septembre 2001 \u00e0 New York\n
ادامه مطلب »
Julie Ertz jouera son dernier match avec les États-Unis le 21 septembreDouble championne du monde avec les États-Unis, Julie Ertz a décidé de mettre un terme à sa carrière pour se consacrer à sa famille. Elle fera ses adieux au public américain le 21 septembre, trois jours avant ceux de Megan Rapinoe.
ادامه مطلب »
Soudan: les États-Unis placent le numéro deux des Forces de soutien rapide sous sanctionAbderrahim Hamdan Dogolo est le frère et bras droit du chef des Forces de soutien rapide, le général Hemedti.
ادامه مطلب »