Le feu s'est produit au sein d'un pavillon servant d'habitation et de cabinet dentaire à un couple. Le mari de la victime a été légèrement blessé dans l'incendie.
, a appris BFMTV de sources policières et judiciaires.
Le suspect est un ressortissant âgé de 44 ans. Selon les premiers témoignages, le suspect était hébergé par le couple de personnes âgées. La piste du différend financier est évoquée. Toujours selon le récit de témoins aux policiers, des bruits de dispute ont été entendus le matin de l'incendie.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Yvelines : une femme de 87 ans tuée dans un incendie, un homme interpelléUne femme de 87 ans est morte et son mari a été légèrement blessé dans l'incendie de leur domicile mercredi à Mantes-la-Ville (Yvelines), a-t-on...
ادامه مطلب »
Yvelines : une femme de 87 ans tuée dans l'incendie de sa maison, un homme interpelléUne femme est décédée et son mari, blessé, dans le feu qui s'est emparé de leur maison ce mercredi à Mantes-la-Ville. 54 pompiers ont été mobilisés. La piste d'un incendie criminel est à ...
ادامه مطلب »
Yvelines : À Mantes-la-Jolie, des convives tirent au mortier sur un commissariat en plein mariageLors d'un mariage à Mantes-la-Jolie, des convives, dont le marié, ont tiré au mortier sur un commissariat de police. Douze personnes ont été interpellées.
ادامه مطلب »
Saint-Quentin-en-Yvelines : oserez-vous défier le Bulky Games ?C'est une première à l'île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines : un parcours de douze obstacles gonflables géants est organisé le 9 septembre. Les inscriptions sont ouvertes.
ادامه مطلب »
Mantes-la-jolie : le marié tire des mortiers d'artifice, la cérémonie est annuléeAlors que devait se tenir ce week-end un mariage à Mantes-la-Jolie (Yvelines), douze personnes ont été interpellées, dont le futur marié, pour avoir tiré des mortiers d'artifice sur le commissariat de la ville. L'union va devoir attendre. Un futur marié et onze de ses invités ont été placés en garde à vue ce samedi 26 août pour avoir pris pour cible aux mortiers d'artifice le poste de police de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines.
ادامه مطلب »