Yvelines : polémique après des vidéos montrant des lycéens mis en joue par la police avec des LBD

ایران اخبار اخبار

Yvelines : polémique après des vidéos montrant des lycéens mis en joue par la police avec des LBD
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RTLFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 51%

Vive polémique après des vidéos montrant des lycéens mis en joue par la police avec des LBD à Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines ⤵

Vive polémique dans les Yvelines : des vidéos sur internet montrent des scènes de violence entre des policiers et des lycéens. La scène remonte à jeudi 6 avril, en pleine journée de mobilisation contre la réforme des retraites. Une vingtaine de lycéens ont bloqué l'accès au lycée Jules Ferry à Conflans-Sainte-Honorine.

. L'homme a mis en joue plusieurs adolescents, les visant au niveau de la tête pour les faire reculer, une manœuvre extrêmement dangereuse avec ce type d'arme. La vingtaine de lycéens qui participait au blocus de l'établissement a fini par être dispersée. La préfecture des Yvelines, sommée de s'expliquer par différents députés, a publié un communiqué.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RTLFrance /  🏆 82. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

La préfecture s’explique après l’interpellation musclée devant un lycée de Conflans-Sainte-HonorineLa préfecture s’explique après l’interpellation musclée devant un lycée de Conflans-Sainte-HonorineUn jeune plaqué au sol, des policiers qui mettent en joue avec des LBD : plusieurs élus dénoncent des scènes inacceptables devant un établissement scolaire.
ادامه مطلب »

Réforme des retraites : l'interpellation d'un jeune devant un lycée de Conflans-Sainte-Honorine suscite l''indignation' de la FCPE des Yvelines, les forces de l'ordre se justifientRéforme des retraites : l'interpellation d'un jeune devant un lycée de Conflans-Sainte-Honorine suscite l''indignation' de la FCPE des Yvelines, les forces de l'ordre se justifientPlusieurs vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux témoignent d'un plaquage musclé pour interpeller un lycéen mineur devant l'établissement. Il a ensuite été menotté et emmené au commissariat, avant d'être libéré sans faire l'objet de poursuite.
ادامه مطلب »

Du vote Macron au soutien aux manifestants de Sainte-Soline : l'insaisissable évêque de PoitiersDu vote Macron au soutien aux manifestants de Sainte-Soline : l'insaisissable évêque de PoitiersPascal Wintzer, l'évêque de Poitiers qui a exprimé son empathie à l'égard des manifestants contre la bassine de Sainte-Soline, a pourtant voté pour Emmanuel Macron. En ce dimanche de Pâques, « Marianne », se penche sur le cas de ce drôle de paroissien qui n'hésite jamais à prendre position. Au risque d'en devenir difficile à suivre.
ادامه مطلب »

Alpes-de-Haute-Provence : un parapentiste décède dans un accidentAlpes-de-Haute-Provence : un parapentiste décède dans un accidentUn homme qui évoluait en parapente s'est tué ce dimanche dans les Alpes-de-Haute-Provence
ادامه مطلب »

REPORTAGE. L'A69 entre Toulouse et Castres va-t-elle devenir une 'Sainte-Soline bis', comme le craint Gérald Darmanin ? Nous sommes allés sur placeREPORTAGE. L'A69 entre Toulouse et Castres va-t-elle devenir une 'Sainte-Soline bis', comme le craint Gérald Darmanin ? Nous sommes allés sur placeLa manifestation du 22 avril contre la construction de l’A69, qui reliera Toulouse à Castres, inquiète davantage le ministère de l'Intérieur que les organisateurs. Sur place, à Vendine, ils ne sont pour l'instant que...
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 22:22:12