La communauté urbaine Grand-Paris-Seine-et-Oise va aider au développement de projets industriels à haute valeur ajoutée sur son territoire. Elle vient d'obtenir 2 millions d'euros pour mener cette action, grâce à un nouveau dispositif de l'Etat.
L'automobile représente actuellement 15.000 salariés sur le territoire la communauté urbaine Grand-Paris-Seine & Oise Deux millions d'euros à investir et 150 jours de consulting de la société EY pour l'accompagnement de projets industriels « à haute valeur ajoutée ». Ce sont les aides quevient d'obtenir dans le cadre du dispositif national « Rebond industriel ».
La seconde phase, d'août à octobre, sera consacrée à la hiérarchisation des projets et à la construction d'une « feuille de route du territoire ». Les investissements seront réalisés en priorité dans des solutions permettant de répondre aux enjeux des principales filières industrielles locales : automobile, aéronautique et spatial, chimie et pharmaceutique, éco-activités et facture instrumentale.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
VivaTech : ouverture à Paris du plus grand salon européen de l’innovation technologiqueLa septième édition du grand salon européen consacré à l’innovation technologique ouvre mercredi 14 juin porte de Versailles à Paris. Au programme intelligence artificielle, réalité virtuelle mais aussi technologies sportives avant les Jeux olympiques de Paris. En déplacement sur place cette après-midi, Emmanuel Macron doit présenter un plan pour soutenir le secteur.
ادامه مطلب »
Sénatoriales à Paris : le come-back raté de Denis Baupin, mis au ban pour une affaire d’agressions sexuellesLe groupe socialiste « Paris en commun » a voté vendredi le nom de Baupin pour figurer sur la liste du Conseil de Paris pour être grand élec
ادامه مطلب »
Seine-Saint-Denis : deux policiers condamnés pour violence à sept et neuf mois de prison fermeDeux policiers de la compagnie de sécurisation et d'intervention de Seine-Saint-Denis (CSI 93) ont été condamnés pour violences à sept et neuf mois de prison ferme, aménageables, ce jeudi par le tribunal correctionnel de Bobigny. Ils étaint mis en cause dans une intervention violente à Saint-Ouen, en région parisienne, en 2019.
ادامه مطلب »
Et si cette fois, Novak Djokovic allait chercher le Grand Chelem ?Comme en 2016 et, surtout, en 2021, Novak Djokovic va aborder Wimbledon en ayant remporté les deux premiers tournois majeurs de la saison.
ادامه مطلب »