Désormais jeune adulte, Yuan Meng va rejoindre le Centre de recherche et de reproduction du panda géant de Chengdu en Chine. Le but est de le faire se reproduire avec une femelle sans lien de parenté....
Désormais jeune adulte, Yuan Meng va rejoindre le Centre de recherche et de reproduction du panda géant de Chengdu en Chine. Le but est de le faire se reproduire avec une femelle sans lien de parenté.Yuan Meng, le premier bébé panda né en France en août 2017, va bientôt quitter le ZooParc de Beauval pour rejoindre la Chine le 4 juillet.
Pour nous, c'est un événement, mais c'est la suite logique. Ce qui nous importe, c'est la conservation de l’espèce », explique-t-il. Son départ avait été retardé en raison de la pandémie de Covid-19, mais il est désormais temps pour le panda de rejoindre son pays d'origine pour participer à la conservation de son espèce. Il sera placé en quarantaine un mois avant son départ et prendra la direction de l'aéroport de Francfort dans un camion climatisé, accompagné d'un soigneur et d'un vétérinaire de Beauval.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Yuan Meng, le premier panda né en France, rentre en ChineLa marraine du panda géant né en 2017 n'est autre que Brigitte Macron
ادامه مطلب »
Yuang Meng, le premier panda né en France, bientôt transféré en ChineLe premier bébé panda né en France au ZooParc de Beauval, va rejoindre la Chine le 4 juillet, a annoncé jeudi le parc zoologique. Désormais jeune adulte, l’animal est né en août 2017 de parents prêtés depuis 2012 par les autorités chinoises.
ادامه مطلب »
Le premier panda né au zoo de Beauval va enfin rejoindre la ChineLes pandas Yuan Zi et Huan Huan, prêtés par la Chine à la France depuis 2012, sont les parents depuis 2017 de Yuan Meng qui est né au zoo de Beauval.
ادامه مطلب »
Au revoir Beauval, le premier panda né en France transféré en Chine en juilletYuan Meng, le premier bébé panda né en France en août 2017 au ZooParc de Beauval, va rejoindre la Chine le 4 juillet
ادامه مطلب »
Beauval : pourquoi le premier panda né en France va-t-il être transféré en Chine en juillet ?Près de six ans après sa naissance, Yuan Meng, le premier panda né en France, au ZooParc de Beauval, va quitter l’Hexagone pour rejoindre la Chine.
ادامه مطلب »
Le premier panda né en France sera transféré en Chine en juilletYuang Meng aurait dû rejoindre la Chine à l'âge de trois ou quatre ans mais son départ a été retardé par la pandémie de Covid-19.
ادامه مطلب »