Le XV de France, pour son troisième match de préparation au Mondial-2023, a rendu samedi à Nantes une copie propre et solide face aux Fidji (34-17), à vingt jours du choc contre les All Blacks en ouverture de la Coupe du monde.
Et à moins de 48 heures de l'annonce de la liste des 33 qui disputeront le Mondial , lundi, sur le plateau du journal de 13h de TF1, certains ont marqué des points, tels l'arrière Melvyn Jaminet, quand d'autres ont peiné, à l'image du centre Jonathan Danty.
Le XV de France a désormais rendez-vous pour un ultime test dimanche prochain contre l'Australie, avant de lancer"son" Mondial contre la Nouvelle-Zélande le 8 septembre à Saint-Denis. Une blessure qui a sans doute plané dans l'esprit des coéquipiers de Grégory Alldritt, dont c'était le premier match en tant que capitaine des Bleus, à l'entrée sur la pelouse, tout comme l'approche du"verdict des 33".
La satisfaction des Français Antoine Hastoy et Thibaud Flament après la victoire contre les Fidji, le 19 août 2023 à Nantes / AFP
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les notes des Bleus après France-Fidji : Mauvaka et Jaminet marquent des pointsAprès la victoire du XV de France contre les Fidjiens (34-17) ce samedi à Nantes, découvrez les notes attribuées par nos spécialistes rugby.
ادامه مطلب »
XV de France: Les Bleus, solides et appliqués, se défont des FidjiXV de France: Les Bleus, solides et appliqués, se défont des Fidji
ادامه مطلب »
XV de France: Les Bleus, solides et appliqués, se défont des FidjiLe XV de France, pour son troisième match de préparation au Mondial-2023, a rendu samedi à Nantes une copie propre et solide face aux Fidji (34-17), à vingt jours du choc contre les All Blacks en ouverture de la Coupe du monde.Et à moins de 48 heures de l'annonce de la liste des 33 qui...
ادامه مطلب »
XV de France: Les Bleus, solides et appliqués, se défont des FidjiL'arri\u00e8re du XV de France Melvyn Jaminet contre les Fidji, le 19 aoi\u00fbt 2023 \u00e0 Nantes\n
ادامه مطلب »
Rugby : les Bleus dominent les Fidji 34-17 à trois semaines du MondialLe XV de France, largement remanié mais appliqué, a battu les Fidji (34-17), ce samedi 19 août à Nantes, pour son troisième et avant-dernier match de préparation à la Coupe du monde 2023 (8 septembre-28 octobre). Les Bleus, qui affronteront les All Blacks en ouverture du Mondial, ont inscrit trois essais par Peato Mauvaka (29e), Uini Atonio (39e) et Sekou Macalou (59e). La liste des 33 joueurs convoqués pour la compétition sera annoncée lundi. Plus d'informations à venir.
ادامه مطلب »
'Le XV de France doit faire les choses dans l'ordre contre les Fidji', insiste AlldrittCe samedi (21h05), les Bleus disputent leur troisième match de préparation pour la coupe du monde, à Nantes, à deux jours de la liste des 33 joueurs engagés dans cette compétition.
ادامه مطلب »