Le staff de l'équipe de France a dévoilé la liste des 14 joueurs convoqués pour préparer la dernière rencontre du Tournoi face au pays de Galles (samedi, 15h45). La surprise vient de la convocation du deuxième-ligne Emmanuel Meafou :
D'origine australienne, il a fait le choix de représenter la France. Mais il n'a pas encore son passeport, sésame obligatoire pour espérer vivre sa première sélection. Il doit également compter cinq ans de présence sur le territoire français selon les règles d'éligibilité de World Rugby. Ce qui n'est pas encore le cas, même si ses conseils tentent de trouver une solution d'ici la Coupe du monde.
« C'est un match de légende » : les anciens du XV de France ont vibré avec les Bleus samediAutre nouveauté avec la première convocation de Baptiste Heguy, le troisième-ligne de Bayonne , qui effectue une saison aboutie avec le promu.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Réforme des institutions: Emmanuel Macron crispe une nouvelle fois les maires de FranceL'Association des maires de France (AMF) devait se rendre à l'Élysée lundi pour discuter de la réforme des institutions. Mais en l'absence de son numéro 1, David Lisnard, l'exécutif a refusé de recevoir d'autres représentants de l'institution. De quoi agacer les édiles avec qui les relations restent...
ادامه مطلب »
Réforme des institutions : Emmanuel Macron agace l'association des maires de FranceL'association des maires de France avait rendez-vous à l'Elysée lundi 13 mars. En l'absence de son numéro 1, l'exécutif a refusé de recevoir les représentants de l'institution.
ادامه مطلب »
France: aux Invalides, Emmanuel Macron rend hommage aux victimes du terrorismeLoin du tumulte des manifestations contre la réforme des retraites, Emmanuel Macron présidait, le samedi 11 mars au matin, une cérémonie aux Invalides, à l'occasion de la Journée européenne d'hommage…
ادامه مطلب »
William, prince de Galles : Charles III s'oppose à une cérémonie d'investiture - GalaA la mort d'Elizabeth II, son fils aîné est devenu roi d'Angleterre, sous le nom de Charles III, et son petit-fils désigné prince de Galles. Mais l'époux de Kate Middleton ne devrait pas avoir de c...
ادامه مطلب »