Le champion du monde en titre Kalle Rovanperä a remporté ce dimanche le rallye de Grèce devant Elfyn Evans et Dani Sordo. Avec ce succès, le Finlandais se rapproche encore un peu plus d’un deuxième titre mondial consécutif.
, pour décrocher sa troisième victoire de la saison après le Portugal et l’Estonie.
Rovanperä l’a emporté avec une confortable avance de plus d’une minute trente sur le Britannique Elfyn Evans , son coéquipier et principal concurrent dans la course au titre mondial, et le vétéran espagnol Dani Sordo .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
WRC. Rallye de Grèce : Sébastien Ogier abandonne et cède la tête du rallye à Kalle RovanperäAprès l’abandon de Sébastien Ogier ce samedi, Kalle Rovanperä a pris la tête du rallye de Grèce. Le Finlandais semble se diriger vers la victoire puisqu’il dispose de deux deux minutes d’avance sur son premier adversaire.
ادامه مطلب »
| Rallye de Grèce : Thierry Neuville (Hyundai) en tête devant, Sébastien Ogier (Toyota) et RovanperäLe Belge Thierry Neuville (Hyundai) occupait vendredi soir la tête du rallye de Grèce, 10e épreuve sur 13 du championnat du monde WRC.
ادامه مطلب »
WRC: victoire en Grèce de Rovanperä, qui consolide sa place de leader au championnatLe Finlandais Kalle Rovanperä (Toyota) a remporté dimanche en Grèce le 70e Rallye de l'Acropole, 10e manche sur 13 du championnat WRC, et s'est rapproché d'un deuxième sacre mondial consécutif.
ادامه مطلب »
Vainqueur d'un Rallye de l'Acropole coton, Rovanperä remet la marche avantVainqueur du Rallye de l'Acropole, Kalle Rovanperä efface le mauvais souvenir de sa sortie de route en Finlande et augmente son avance au Championnat sur son équipier chez Toyota Elfyn Evans, deuxième en Grèce.
ادامه مطلب »
Rallye de Grèce : le Gapençais Sébastien Ogier abandonneEn tête du rallye WRC cet après-midi, le pilote Toyota a subi plusieurs incidents ce samedi sur les routes de l'Acropole.
ادامه مطلب »
| Harri Rovanperä (Toyota WRT), vainqueur et plus près d'un deuxième sacre mondialKalle Rovanperä (Toyota WRT) a un peu plus fait le vide autour de lui au championnat en remportant Rallye de Grèce, dimanche.
ادامه مطلب »