Windows 11 peut désormais fonctionner sur les Mac équipés d’un processeur M1 ou M2

ایران اخبار اخبار

Windows 11 peut désormais fonctionner sur les Mac équipés d’un processeur M1 ou M2
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 72 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 32%
  • Publisher: 59%

La solution la plus simple pour exécuter Windows 11 sur votre Mac M1 ou M2 🥹

« Parallels Desktop 18 est une solution autorisée à faire fonctionner les versions ARM de Windows 11 Pro et Windows 11 Entreprise dans un environnement virtuel sur les Mac Apple M1 et M2 »

. C’est par ces mots que Microsoft a annoncé sur ses pages de support que les possesseurs de Mac animés par un processeur Apple Silicon peuvent désormais exécuter Windows 11 sur leur machine sans avoir recours à la moindre bidouille. Mais, vous l’aurez compris, il n’est pas ici question d’exécuter le système d’exploitation de Microsoft nativement sur les Mac ARM. Contrairement à ce qu’il était possible de faire par le passé avec les Mac Intel, grâce à Boot Camp, il faudra ici se contenter d’exécuter Windows 11 au sein d’une machine virtuelle. Et cela avec quelques limitations.

« la version ARM de Windows 11 a des limitations qui peuvent avoir un impact sur votre capacité à utiliser différents types de matériel, de jeux et d’applications »,En effet, lorsqu’il est exécuté dans une machine virtuelle comme celle que propose Parallels Desktop, certaines fonctions de Windows ne sont pas prises en charge.

Si Parallels Desktop vous fait la promesse de pouvoir installer Windows en un clic sur votre Mac M1 ou M2, cela vous en coûtera au minimum une centaine d’euros, en fonction du type de licence que vous choisirez. Et si toutefois vous n’êtes pas enclin à mettre la main au portefeuille, vous pourrez toujours vous retrousser les manches pour mettre les mains dans le cambouis.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

01net /  🏆 48. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Cet incroyable Mod transforme Windows 10 en Windows XPCet incroyable Mod transforme Windows 10 en Windows XPUn moddeur a réussi à bidouiller une build officielle de Windows 10 pour lui appliquer la délicieuse interface de Windows XP. Et le résultat à l’air succulent.
ادامه مطلب »

Windows 11 : Microsoft vient de corriger 77 failles de sécurité, dont 3 zero dayWindows 11 : Microsoft vient de corriger 77 failles de sécurité, dont 3 zero dayMicrosoft vient de publier sa dernière mise à jour de sécurité pour Windows 11. En plus des quelques 77 failles de sécurités qui ont été corrigées, le patch Tuesday de février a également permis de colmater trois failles zero day activement exploitées.
ادامه مطلب »

Avec Godeal24, obtenez Windows 10 et Office 2021 à un prix imbattableAvec Godeal24, obtenez Windows 10 et Office 2021 à un prix imbattableC'est la période de l'année où l'amour est dans l'air... et pour célébrer la Saint-Valentin, Godeal24 propose des offres spéciales et limitées sur les licences Microsoft Office, c'est le moment d'en profiter !
ادامه مطلب »

Transformer Windows 10 en Windows XP, c'est possible... mais il faut le vouloirTransformer Windows 10 en Windows XP, c'est possible... mais il faut le vouloirC'est bien connu, les plus jeunes aiment souvent imiter les grands. Et, visiblement, cette règle semble aussi valable du côté des systèmes d'exploitation. Eh oui, Windows 10 n'a qu'un souhait : ressembler à l'un de ses grands frères du passé…
ادامه مطلب »

Si vous avez forcé Windows 11 sur votre PC une alerte apparaîtra en permanenceSi vous avez forcé Windows 11 sur votre PC une alerte apparaîtra en permanenceCette mise à jour de Windows 11 met en garde les utilisateurs qui ont contourné les restrictions de Microsoft pour l'installation de l'OS.
ادامه مطلب »

Windows 11 : le raccourci clavier Ctrl-Alt-Suppr bientôt en voie de disparitionWindows 11 : le raccourci clavier Ctrl-Alt-Suppr bientôt en voie de disparitionMicrosoft devrait introduire très prochainement une fonction permettant de fermer une application “gelée” directement depuis la Barre des tâches. Actuellement, il faut passer par le Gestionnaire des tâches, que l'on ouvre communément avec le raccourci Ctrl-Alt-Suppr.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 11:24:14