La Tunisienne, numéro 6 mondiale, a battu mercredi Elena Rybakina en quarts de finale de Wimbledon, un an après avoir perdu contre la Kazakhstanaise en finale à Londres.
Le regard acéré tourné vers son clan, puis les mains tournées vers le ciel, un cri de joie et un baiser déposé sur le gazon, comme pour le remercier. Ons Jabeur n'a rienJe pense que j'ai plus d'expérience. Je sais que je m'adapte à beaucoup de choses et que je m'améliore dans de nombreux domaines , mentalement, au service.
"L'année dernière, je n'étais peut-être pas prête à jouer ce genre de match. Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé. J'ai beaucoup appris de cette finale.
"Mon entraîneur a dit que j'avais suivi le plan à 70 %, ce qui est un pourcentage élevé . C'était très difficile. Parfois, des joueuses comme Elena vous pousse à jouer des plans différents. Mais je suis contente d'avoir réussi à m'en tenir à celui sur lequel nous nous étions mis d'accord",Dans son plan, elle a également choisi de jouer libérée.
"Mentalement, j'y allais et je n'avais rien à perdre. Surtout après avoir perdu le premier set, je ne m'en suis pas souciée. J'ai tenté tous les coups. La façon dont j'ai joué... je me suis sentie tellement libre sur le terrain. Je ne regrette rien. Je me donne à 100 % dans chaque aspect","Je me rapproche vraiment de ce que je souhaite.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Résultat et résumé : Ons Jabeur - Elena Rybakina, Grand Chelem, Wimbledon, Quarts de finale, Mercredi 12 juillet 2023Battue en finale l'an dernier, Jabeur prend sa revanche sur Rybakina qui envoie un dernier coup droit dans le filet. Après 1h53 de jeu, la Tunisienne renverse cette fois la Kazakh après un mauvais départ et affrontera Sabalenka en demi-finales.
ادامه مطلب »
Wimbledon 2023 : le conte de fées de l'Américain Christopher EubanksWimbledon se poursuit et continue de réserver des surprises aux spectateurs. Parmi les grands qui participeront aux quarts de finale, un petit nouveau a réussi à se glisser. Classé 43e mondial, le joueur américain Christopher Eubanks est un peu le conte de fées de ce Wimbledon 2023.
ادامه مطلب »
Wimbledon 2023 : Iga Swiatek, numéro 1 mondiale, éliminée par Elina Svitolina en quarts de finaleBattue par la revenante ukrainienne (7-5, 6-7 [5-7], 6-2), mardi, la Polonaise devra encore attendre pour découvrir les demi-finales de Wimbledon.
ادامه مطلب »
Wimbledon 2023 : longtemps allergique à l'herbe, la révélation Christopher Eubanks a soigné son afflictionL'Américain, âgé de 27 ans, jouera son premier quart de finale en Grand Chelem, mercredi, pour sa première participation à Wimbledon.
ادامه مطلب »