Un ancien majordome du palais affirme que seule une personne aurait réglé le problème entre les princes William et Harry. Il s’agit d’une personne très proche des deux frères.
Le fossé entre les Sussex et la famille royale se creuse à mesure que le temps passe. Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté le Royaume-Uni, les choses n’ont pas arrêté de se dégrader. Le fait que le duc et la duchesse de Sussex lancent souvent des pics en direction de la famille royale n’arrange aucunement les choses.
L’un des moments chocs étant les révélations du duc de Sussex qui a affirmé que le prince de Galles l’avait agressé physiquement. Cela à cause d’une dispute au sujet de Meghan Markle, 42 ans. Les Sussex avaient également accusé certains membres de la famille royale de racisme. L’ambiance très froide lors des visites du prince Harry au Royaume-Uni en dit long également.
‘Harry was in Windsor this morning, Prince William lives in Windsor, and we’ve been told they didn’t contact each other at all so no signs of reconciliation there’@CameronDLWalker reports that Prince Harry was spotted, unexpectedly, leaving St George’s Chapel at Windsor Castle. pic.twitter.
"Diana serait dévastée de savoir que ses garçons étaient si éloignés maintenant. Elle vivait pour ses garçons, elle les appelait « mes garçons ». Toutes ses pensées éveillées concernaient ses garçons", a expliqué l’initié. Cet ancien employé du palais affirme que les choses se seraient tassées rapidement grâce à la princesse Diana.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Gilles-William Goldnadel: «Deux manifestations de détestation du vieux pays profond»FIGAROVOX/CHRONIQUE - Après la polémique autour de la la cérémonie d’ouverture de rugby, et la diffusion d’un documentaire à charge contre le Puy du Fou, notre chroniqueur prend la défense du «beauf moustachu» et du «Vendéen aux sabots crottés».
ادامه مطلب »
Le Prince Harry perd une séance de tirs au but contre un ministre allemandLe Prince Harry a perdu une séance de tirs au but contre le ministre allemand de la Défense, Boris Pistorius, lors de l'inauguration des Jeux Invictus, à Düsseldorf.
ادامه مطلب »
Le Prince Harry défait au foot par un ministre allemandLes deux hommes étaient réunis pour les Jeux Invictus, une compétition internationale pour les soldats blessés, qui se tient à Dusseldorf
ادامه مطلب »
Meghan Markle : ses retrouvailles avec le prince Harry en Europe retardéesL'absence de Meghan Markle lors de la cérémonie d’ouverture des Invictus Games, à Düsseldorf, en Allemagne, samedi 9 septembre 2023, a été très commentée. Si elle devrait bientôt faire son arrivée et retrouver son mari, le prince Harry, elle va encore manquer à l'appel un petit temps.
ادامه مطلب »
Coupe du monde 2023. William Servat sur Gregory Alldritt : 'Il est sur une grande pente ascendante'RUGBY. Désigné homme du match face aux All Blacks, Grégory Alldritt a réalisé une performance de haut niveau avec le XV de France en ouverture de la Coupe du monde de rugby 2023.
ادامه مطلب »