Microsoft a trouvé une idée pour faciliter la visualisation de vos mots de passe Wi-Fi et compte bien la mettre à exécution dans Windows 11.
il y a quelques semaines, la firme de Redmond continue d’alimenter Windows 11 en nouvelles fonctionnalités. Et nul doute que celle d’aujourd’hui saura vous faire plaisir.Il y a quelques jours, Microsoft a laissé échapper. Si Windows 11 a rencontré quelques difficultés à son lancement, la dernière version du système d’exploitation a depuis considérablement rectifié le tir.
Concernant la disponibilité de cette fonctionnalité, il faudra s’armer d’un tout petit peu de patience. D’après le site
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Windows 12 arrive ? Microsoft donne des pistesAprès quelques semaines de silence, Windows 12 commence à refaire parler de lui.
ادامه مطلب »
Non, Microsoft n’a pas (encore) évoqué Windows 12Contrairement à ce que rapportent plusieurs médias, la firme n’a pas évoqué Windows 12 lors de la Build 2023.
ادامه مطلب »
Certains jeux Windows maintenant compatibles avec macOS (Sonoma)Seuls quelques privilégiés auront toutefois accès à cette solution pour le moment.
ادامه مطلب »
Microsoft Flight Simulator devient si réaliste que l'on en croit plus nos yeuxCe simulateur de vol est certainement le jeu le plus visuellement surprenant et nous épate une fois de plus dans sa version 2024.
ادامه مطلب »
Xbox Showcase : Microsoft annonce sa nouvelle Series S et une avalanche de jeuxLors du récent Xbox Showcase, Microsoft a dévoilé une nouvelle version de la Xbox Series S, le très attendu RPG Starfield et une variété de nouveaux titres. Keanu Reeves a présenté le DLC pour Cyberpunk 2077, tandis que Capcom et Massive Entertainment ont respectivement annoncé Kunitsu-Gami Path of the Goddess et un jeu Star Wars en monde ouvert pour 2024.
ادامه مطلب »
Microsoft: l'autorité américaine de la concurrence veut la suspension de l'acquisition d'ActivisionAlors que la Commission européenne a approuvé l'opération le mois dernier, les États-Unis demandent la suspension de l'acquisition d'Activision Blizzard par Microsoft.
ادامه مطلب »