Washington soutient le «droit» d'Israël à «se défendre», exhorte à protéger les civils
03/07/2023 - 21:43Les États-Unis estiment qu'Israël avait «le droit de défendre sa population» contre les militants islamistes, mais appellent à protéger les civils, après une opération de l'armée israélienne lundi qui a fait au moins huit
morts en Cisjordanie occupée. «Nous soutenons la sécurité d'Israël et son droit à défendre sa population contre le Hamas, le Jihad islamique palestinien et d'autres groupes terroristes», a déclaré un porte-parole du département d'État américain.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Netflix : après Schwarzie, Stallone aura lui aussi droit à un documentaire !Après Arnold Schwarzenegger, SylvesterStallone va lui aussi avoir droit à son propre documentaire Netflix, prévu en novembre.
ادامه مطلب »
Émeutes : une accalmie se dessine, la population appelée à se rassembler devant les mairies,La nuit du dimanche 2 au lundi 3 juillet a été plus calme que les précédentes. Le ministère de l’intérieur fait état de 157 interpellations et trois blessés parmi les forces de l’ordre. Les maires appellent à se rassembler à midi devant les mairies pour « une mobilisation civique » après l’attaque du domicile d’un maire.
ادامه مطلب »
Israël : les manifestations contre la réforme judiciaire ne faiblissent pasPour tenter de calmer les manifestants, Benjamin Netanyahu avait pourtant annoncé abandonner une disposition clé de son projet controversé.
ادامه مطلب »
Euro Espoirs: après une grosse déconvenue, l'Espagne rejoint Israël dans le dernier carréAlors qu'elle pensait tenir sa victoire au terme des 90 minutes de temps réglementaire, l'Espagne a dû disputer une prolongation pour se défaire de la Suisse ce samedi, en quart de finale de l'Euro Espoirs (2-1). Avant cela, Israël avait également décroché son billet pour les demi-finales.
ادامه مطلب »
Israël annonce l'expansion de son méga-projet gazier LeviathanDécouvert en 2010 près des côtes israéliennes donnant sur la Méditerrannée, le gisement Leviathan permet d'exporter depuis 2019 du gaz auprès de la Jordanie et l'Egypte. Un nouveau gazoduc est annoncé pour augmenter significativement la capacité de production.
ادامه مطلب »