Wall Street en baisse, crispée par Oracle et l'inflation Par Reuters

ایران اخبار اخبار

Wall Street en baisse, crispée par Oracle et l'inflation Par Reuters
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 InvestingFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 51%

Wall Street en baisse, crispée par Oracle et l'inflation

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques.

Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.

Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.

La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

InvestingFrance /  🏆 75. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Wall Street ouvre dans le vert avant l'inflation, Tesla s'envole Par ReutersWall Street ouvre dans le vert avant l'inflation, Tesla s'envole Par ReutersWall Street ouvre dans le vert avant l'inflation, Tesla s'envole
ادامه مطلب »

Wall Street termine en hausse, Tesla euphorique Par ReutersWall Street termine en hausse, Tesla euphorique Par ReutersWall Street termine en hausse, Tesla euphorique
ادامه مطلب »

Le Dow Jones stable sur les futures, Oracle plonge de 8.7% après-bourse Par Investing.comLe Dow Jones stable sur les futures, Oracle plonge de 8.7% après-bourse Par Investing.comLe Dow Jones stable sur les futures, Oracle plonge de 8.7% après-bourse
ادامه مطلب »

Wall Street ouvre dans le vert avant l'inflation, Tesla s'envoleWall Street ouvre dans le vert avant l'inflation, Tesla s'envoleLa Bourse de New York a ouvert en hausse, avec le secteur technologique tiré par le bond de Tesla, alors que les investisseurs attendent la publication des chiffres de l'inflation américaine plus tard dans la semaine pour obtenir de nouveaux indices sur la trajectoire des taux. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 171,70 points, soit 0,50% à 34.748,29 points et le Standard & Poor's 500, plus large, progresse de 0,66% à 4.486,80 points. Le Nasdaq Composite prend 0,92%, soit 126,91 points, à 13.888,43. La publication de l'indice des prix à la consommation aux Etats-Unis attendus mercredi devraient fournir des éléménts supplémentaires sur la capacité de la Réserve fédérale (Fed) à suspendre ses hausses de taux d'intérêt et sur la possibilité d'un atterrissage en douceur de l'économie dans la lutte contre l'inflation. Dans un contexte de réapparition des pressions inflationnistes, les économistes interrogés par Reuters s'attendent à une augmentation des prix à la consommation de 3,6% sur un an en août, contre 3,2% en juillet. Ces données seront suivies de près, car les investisseurs, qui estiment à 93% la probabilité que la Fed laisse ses taux inchangés la semaine prochaine, sont moins confiants quant à l'issue de la réunion de novembre. 'Il pourrait s'agir d'une période déterminante pour les actions, car nous saurons si le cycle de hausse des taux est réellement arrivé à son terme ou s'il reste du travail à faire dans la lutte contre l'inflation', a déclaré dans une note Russ Mould, directeur des investissements chez AJ Bell. Aux valeurs, Tesla prend 5,2% et atteint un plus haut de près de six semaines après que Morgan Stanley a estimé que la capitalisation boursière du groupe pourrait augmenter de près de 600 milliards de dollars (559,4 milliards d'euros) grâce au potentiel de son superordinateur Dojo. Le fabricant de puces Qualcomm <QCOM.O, qui a annoncé lundi avoir signé un nouvel accord avec Apple pour fournir des puces 5G au fabricant de l'i
ادامه مطلب »

Wall Street termine en hausse, retour de l'appétit pour le risqueWall Street termine en hausse, retour de l'appétit pour le risqueLa Bourse de New York a terminé en progression lundi, baignée d'une atmosphère plus légère, marquée par un retour de l'appétit pour le risque, qui a profité à des valeurs volatiles.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 02:29:51