Uber : Vous pouvez désormais commander un taxi depuis votre appli via 20minutesParis
, vous savez l’entreprise californienne qui a fait son trou en taillant des croupières à ces mêmes taxis. « Dès aujourd’hui, les utilisateurs d’Uber à Paris peuvent aussi bien choisir de commander une course VTC en UberX que de réserver leur course en taxi avec la nouvelle option Uber Taxi », précise le communiqué de presse de ce mercredi.
Au moment de commander l’utilisateur aura une estimation du prix basé sur les tarifs réglementaires des taxis mais, précise bien le communiqué, « ce sera le montant indiqué sur le taximètre à la fin de la course et entré sur l’application par le chauffeur de taxi qui constitue le prix final ».
», vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenairesEt pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton"J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Uber : vous pouvez désormais réserver un taxi sur l’application à ParisMalgré les tensions entre plateformes VTC et chauffeurs de taxi, Uber a décidé d'enrichir son offre, en incluant la possibilité de réserver un taxi via son application.
ادامه مطلب »
Uber permet désormais de commander un taxi à ParisUber s’est associé à un collectif de 500 chauffeurs de taxi indépendants et intègre désormais la possibilité de commander un taxi depuis l’application. Les tarifs proposés pour cette prestation sont ainsi réglementés.
ادامه مطلب »
Uber signe un partenariat historique avec les taxis parisiensUber vient d'annoncer l'arrivée de 500 taxis parisiens au sein de son application. Une première historique pour les deux anciens rivaux.
ادامه مطلب »
États-Unis : la reclassification des indépendants en employés pourrait bousculer Uber et la nouvelle économieLe gouvernement américain envisage de réviser le statut de salarié, ce qui pourrait entraîner la reclassification d’indépendants en employés, avec un impact significatif sur la nouvelle économie
ادامه مطلب »
Joe Biden fait trembler Uber et Lyft en s'attaquant de front à la « gig economy »Le département américain du Travail a révisé les critères distinguant un vrai auto-entrepreneur d'un salarié déguisé. Les entreprises de VTC et de livraison sont chahutées en Bourse en raison de risques accrus de requalification de l'emploi.
ادامه مطلب »