Le Français Raphaël Corre, l'Allemand Moritz Reichert et l'Espagnol Daniel Ruiz sont les premières recrues du MHSC VB pour la saison prochaine.
Une nouvelle ère débute à Montpellier. Avec un nouveau coach en la personne de l'Italien Lorenzo Tubertini qui débarque dans l'Hérault après une saison à Narbonne comme entraîneur adjoint et une carrière riche dans les plus grands clubs italiens. Sur le banc, il sera assisté de Loic Le Marrec , ancien joueur du club au début des années 2010 et 190 sélections avec les Bleus au compteur.
A la suite d'une saison médiocre, les dirigeants du MHSC VB ont décidé de modifier une grande partie de l'effectif pour construire autour de Nicolas Le Goff, Ezequiel Palacios et Danny Demianenko. Ainsi, comme nous l'annoncions en cours de saison, le passeur Raphaël Corre a signé à Montpellier. Capitaine de Chaumont jusqu'ici, l'international tricolore représente une belle pioche pour le club du président Jean-Charles Caylar. Passé par Rennes, Nice, Lyon et Cannes, il a terminé sa quatrième saison au CVB par une finale perdue en championnat de France face à Tours.
Enfin, le MHSC VB annonce ce mercredi l'arrivée d'une curiosité en Ligue A : l'Espagnol Daniel Ruiz. Âgé de 28 ans, il occupera le poste de libéro. Il s'agit de sa première expérience en France après une première partie de carrière dans son pays natal et une pige au Portugal.explique Jean-Charles Caylar.
Celle qui vient débutera fin octobre pour laisser place aux tournois de qualification olympique et se terminera en avril pour que les internationaux préparent les JO. Ainsi, l'objectif est de retrouver les quatre premières places de la saison régulière et de jouer le titre. Mais aussi gagner la Coupe de France, une compétition que nous n'avons jamais remportée. On souhaite retrouver l'Europe dès la saison suivante.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Sport : le beach-volley ne veut plus s’ensablerLe beach-volley espère enfin profiter des moyens accordés à la faveur des Jeux olympiques de 2024, à Paris, pour structurer sa pratique et passer à la vitesse supérieure.
ادامه مطلب »
Orages : les trains vers Montpellier, Marseille, Grenoble, Annecy, Lyon et Mulhouse bloqués en gare à ParisCe dimanche 18 juin 2023, plusieurs trains au départ de la gare de Lyon à Paris ne pourront pas circuler à cause d'une coupure de courant.
ادامه مطلب »
La Métropole de Montpellier mise sur le photovoltaïqueNous devons, dans un premier temps, diviser par deux nos consommations d’énergie (bâtiments et transports notamment) et une fois cet objectif atteint,...
ادامه مطلب »
43e Montpellier Danse : le festival s'offre une ouverture programmatique en compagnie d'Angelin PreljocajLa 43e édition du festival chorégraphique majeur s’ouvre ce mardi 20 juin à l'opéra Berlioz, à Montpellier, avec un triple programme d’Angelin Preljocaj, qui en dit parfaitement le désir double de création et de mémoire.
ادامه مطلب »
Michaël Delafosse, maire de Montpellier : 'La complaisance avec l'islam politique, ça suffit'École publique, loi de 2004, mixité sociale, Nupes, bilan de François Hollande… « Marianne » s’est entretenu avec le maire socialiste de Montpellier, élu en 2020. Ce professeur d’histoire-géographie invite la gauche à renouer avec l’universalisme et la défense de la laïcité.
ادامه مطلب »