Le constructeur automobile français proposera cinq nouveaux modèles de véhicules électriques en 2023 et 2024, a annoncé Linda Jackson, la directrice de la marque, au Mondial de l'automobile.
de ses compactes et break 308, produites en France. Le moteur de ses compactes va aussi équiper une édition sportive de la petite électrique e-208. La berline 408, présentée au Mondial de l'auto en version essence et hybride rechargeable, aura également bientôt une version électrique.
"A partir de 2023, l'ensemble de notre gamme sera électrifiée", en hybride ou en électrique, a indiqué Linda Jackson lors d'une table ronde avec des journalistes. Peugeot vise 100% de ventes électriques en Europe en 2030.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le maillot domicile du PSG pour la saison 2023-2024 a fuité et il est objectivement assez mocheAlors que le PSG a battu l'OM lors de la 11ème journée de Ligue 1 grâce à un but de Neymar (1-0), le maillot pour la saison prochaine a déjà fuité.
ادامه مطلب »
Dictionnaire : covidé, babtou fragile, go... ces nouveaux mots que vous trouverez dans le Petit Robert 2023Vous avez sans doute déjà entendu ces mots et expressions. À tel point qu'ils signent même leur entrée dans le dictionnaire, dans le Petit Robert 2023.
ادامه مطلب »
Miss France 2023 : qui est Solène Scholer, la sublime Miss Champagne-Ardenne ?Ce vendredi 14 octobre, Solène Scholer a décroché le titre de reine de beauté de la région Champagne-Ardenne. Qui est donc la sublime jeune femme ?
ادامه مطلب »
Tendance mode automne-hiver 2022–2023: Mugler x Wolford une collaboration ultra-désirable - GalaWolford et Mugler renouent leurs liens pour donner vie à des vêtements qui subliment la femme lors d’une collection capsule. Sexy, et tendance, dans les teintes de l'automne-hiver....
ادامه مطلب »
Le démarchage téléphonique interdit le week-end et les jours fériés à partir de mars 2023Le démarchage téléphonique interdit le week-end et les jours fériés à partir de mars 2023 👉 La violation de ces règles pourra être sanctionnée d’une amende d’un de 75 000 € pour une personne physique et de 375 000 € pour une personne morale.
ادامه مطلب »