C'est au tour de LinkedIn de se mettre à l'intelligence artificielle avec un nouvel outil intégré à sa plateforme.
, mais aussi par les grands réseaux sociaux du Net. Le déploiement de l'intelligence artificielle sur LinkedIn est, en effet, une nouvelle preuve de la frénésie que l'on vit actuellement dans le domaine.
LinkedIn permet dorénavant à ses utilisateurs Premium d'utiliser des outils basés sur la même technologie que ChatGPT pour générer un résumé. L'IA s'appuiera sur les expériences et les compétences de l'utilisateur afin de produire le contenu.Et les employés ne seront pas les seuls à être servis. La plateforme prévoit aussi de mettre à disposition des nouveautés pour les employeurs.
Évidemment, l'outil est encore loin d'être parfait. LinkedIn préconise ainsi aux divers utilisateurs de bien vérifier les détails et la pertinence du texte produit par l'IA avant de finalement le poster. Mais même si l'on est encore loin de pouvoir compter sur la machine du début à la fin , les plus pressés devraient toutefois apprécier la mise à jour.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Gmail, Google Docs, Sheets : voilà comment l'IA va changer les services GoogleLes applications de Google Workspace vont prochainement accueillir des fonctionnalités propulsées par l'IA pour améliorer notre productivité.
ادامه مطلب »
Voilà pourquoi il faut changer ses mots de passe régulièrementSelon une étude réalisée par l'entreprise spécialisée en cybersécurité SpyCloud, 721 millions de mots de passe ont été dérobés par des cybercriminels en 2022. Pire encore, 72 % des utilisateurs exposés à des violations de données continuent d'utiliser les mots de passe compromis.
ادامه مطلب »
ID.2 : la voilà enfin la voiture électrique de Volkswagen à moins de 25 000 euros !Le constructeur allemand a dévoilé le concept de sa future entrée de gamme électrique. Celle qui finira par s’appeler ID.2 a l’air de tout sauf d’une voiture au rabais.
ادامه مطلب »
Parents, vous pouvez désormais mieux protéger vos ados sur Snapchat, voilà commentBonne nouvelle pour les parents : vous pourrez bientôt avoir davantage de contrôle sur les contenus visionnés par vos enfants sur Snapchat.
ادامه مطلب »
Tout le monde peut maintenant accéder gratuitement à Bing avec GPT-4, voilà commentMicrosoft a semble-t-il totalement déverrouillé l'accès à l'IA de son moteur de recherche Bing.
ادامه مطلب »
Meta, maison mère de Facebook, licencie à nouveau des milliers d'employés, voilà ce que dit ZuckerbergMeta, la maison mère de Facebook, va supprimer 10 000 nouveaux emplois, après les 11 000 départs annoncés en novembre dernier.
ادامه مطلب »