Voici une rare image de la collaboration qui subsiste entre les États-Unis et la Russie

ایران اخبار اخبار

Voici une rare image de la collaboration qui subsiste entre les États-Unis et la Russie
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 55%

L’astronaute de la NASA Loral O’Hara et les cosmonautes russes Oleg Kononenko Nikolai Tchoub ont pris la relève de l’équipe en place depuis un an à bord de l’ISS.

le cosmonaute russe Oleg Kononenko et son camarade Nikolai Tchoub, ainsi que l’astronaute de la NASA Loral O’Hara ont quitté comme prévu à en pleine nuit le cosmodrome russe de Baïkonour au Kazakhstan, à bord de la fusée Soyouz MS-24. L’équipage est arrivé dans l’ISS trois heures plus tard, a annoncé l’agence spatiale russe dans un communiqué., qui s’est écrasée sur la Lune en août.

, avait déclaré Loral O’Hara, 40 ans, pour qui il s’agit de son premier vol dans l’espace, jeudi lors d’une conférence de presse à Baïkonour.« L’ambiance est bonne, l’équipage est prêt à accomplir toutes les tâches qui lui sont confiées » « Contrairement à ce qui se passe sur la Terre où les nations ne s’entendent souvent pas, nous nous entendons bien là-haut, nous nous comprenons et nous sommes très sensibles à nos relations. Nous veillons toujours les uns sur les autres »Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car :

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

La Russie expulse deux membres du personnel de l'ambassade des États-UnisLa Russie expulse deux membres du personnel de l'ambassade des États-UnisMOSCOU - La Russie a annoncé jeudi l'expulsion de deux diplomates américains qu'elle accuse de travailler avec un ressortissant russe lui-même accusé de collaborer avec un État étranger. Le ministère russe des Affaires étrangères a déclaré dans un communiqué avoir convoqué l'ambassadrice américaine Lynne Tracy pour lui signifier que le premier secrétaire de l'ambassade, Jeffrey Sillin, et le deuxième secrétaire, David Bernstein, devaient quitter la Russie dans les sept jours. Ces deux personnes ont, selon le ministère, 'mené des activités illégales en maintenant des contacts avec le citoyen russe R. Chonov, accusé de 'coopération confidentielle' avec un État étranger'. Robert Chonov, un ressortissant russe, a été employé par le consulat général des États-Unis à Vladivostok, ville de l'est de la Russie, pendant plus de vingt-cinq ans, jusqu'à ce que Moscou ordonne, en 2021, le licenciement du personnel local de la mission américaine. En août, les États-Unis ont accusé Moscou de tenter d'intimider et de harceler les employés américains après que les médias d'État russes ont rapporté que Robert Chonov avait été chargé par les services de sécurité de recueillir des informations à propos de la guerre en Ukraine au profit de Washington. Selon le FSB, le Service de sécurité fédéral cité par l'agence Tass, Robert Chonov a transmis au personnel de l'ambassade américaine à Moscou des informations sur l'impact politique de la campagne de conscription russe sur l'élection présidentielle de 2024 en Russie. (Rédaction de Reuters, rédigé par Alexander Marrow; version française Victor Goury-Laffont)
ادامه مطلب »

Aux États-Unis, la menace d’une grève massive inquiète le secteur automobileAux États-Unis, la menace d’une grève massive inquiète le secteur automobileLes dernières heures de négociations pour éviter une grève dans la construction automobile aux États-Unis sont entamées. Le principal syndicat et les « Big Three », les trois géants américains du secteur,…
ادامه مطلب »

États-Unis: le projet de TGV en Californie est sur les rails mais avance (très) lentementÉtats-Unis: le projet de TGV en Californie est sur les rails mais avance (très) lentementLancé en 2008, le projet tarde à se concrétiser mais l'autorité en charge lance le premier appel d'offres pour les futurs trains à grande vitesse qui circuleront sur une partie de la ligne entre San Francisco et Los Angeles.
ادامه مطلب »

Etats-Unis: Les prix à la production augmentent plus qu'attendu en août Par ReutersEtats-Unis: Les prix à la production augmentent plus qu'attendu en août Par ReutersEtats-Unis: Les prix à la production augmentent plus qu'attendu en août
ادامه مطلب »

Etats-Unis: Les prix à la production augmentent plus qu'attendu en aoûtEtats-Unis: Les prix à la production augmentent plus qu'attendu en aoûtLes prix à la production aux Etats-Unis ont augmenté plus qu'attendu en août, montrent les statistiques publiées jeudi par le département du Travail. Ce dernier a annoncé une hausse de 0,7% sur un mois et de 1,6% sur un an de l'indice des prix à la production (PPI) pour la demande finale. Les économistes interrogés par Reuters prévoyaient en moyenne une progression de 0,4% par rapport à juillet et de 1,2% en rythme annuel. En juillet, l'indice PPI a augmenté de 0,4% (révisé) et de 0,8% en rythme annuel. L'indice des prix à la production hors énergie, alimentation et services commerciaux affiche une hausse de 0,2% en août et de 2,2% sur 12 mois, comme attendu. (Rédigé par Diana Mandiá)
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 17:14:47