❌ ATTENTION FAKE NEWS ! Non, le ministère de l’Intérieur ne veut pas couper Internet dans certains quartiers ➡️
« Internet coupé demain ? » ou « EN PANIQUE, LA MACRONIE COUPE L’INTERNET » C’est la rumeur qui enfle sur les réseaux sociaux : le gouvernement voudrait imposer des restrictions d’accès à Internet dans certains quartiers pour empêcher les réseaux sociaux qui dynamisent particulièrement. Sauf que c’est faux, prévient le ministère de l’Intérieur, qui dénonce une fake news.
« Nous tenons à vous informer que nous n’avons pas rédigé de communiqué de presse qui annoncerait des restrictions temporaires à l’accès Internet dans certains quartiers il s’agit d’une fake news », ajoute de son côté la direction générale de la police nationale .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Violences urbaines : «vague d'annulations» dans les hôtels, selon la principale fédérationLe principal syndicat patronal de l'hôtellerie-restauration, l'Umih, a indiqué vendredi que les hôteliers français "subissaient une vague d'annulation de leurs réservations" dans les zones touchées par des violences urbaines déclenchées par la mort de Nahel à Nanterre.
ادامه مطلب »
Quatrième nuit de violences en France, de « moindre intensité » selon l’IntérieurLes scènes d’émeutes ont notamment concerné Marseille et Lyon. En région parisienne, les incidents ont été moins nombreux que la veille.
ادامه مطلب »
Nouvelle nuit de violences urbaines dans tout le pays après la mort de Nahel, 875 interpellationsMalgré un très important dispositif policier déployé, les violences urbaines ont monté une nouvelle fois d'un cran dans de nombreuses villes du pays cette nuit. Incendies, pillages et scènes de saccages ont été observés dans des dizaines de communes.
ادامه مطلب »
Violences urbaines: les manifestations interdites à Marseille, les transports interrompus dès 19hLa préfecture de police a pris plusieurs mesures après la nuit de jeudi à vendredi.
ادامه مطلب »
Après la mort de Nahel, nuit de violences de Nantes à AnnecyDe nombreuses villes de région parisienne et de province se sont réveillées vendredi avec les stigmates d’une nouvelle nuit de violences, la troisième depuis la mort mardi à Nanterre de Nahel, 17 ansn tué par un policier
ادامه مطلب »