Violences urbaines : les vitriers débordés après les émeutes

ایران اخبار اخبار

Violences urbaines : les vitriers débordés après les émeutes
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 61%

Depuis la mort du jeune Nahel, tué par un policier après un refus d'obtempérer, la France est touchée par de nombreuses émeutes qui embrasent le pays. Face aux évènements, les conséquences de ces violences urbaines sont encore visibles dans les centres-villes avec un nombre impressionnant de vitrines brisées.

, tué par un policier après un refus d'obtempérer, sont encore visibles dans les centres-villes avec ce nombre impressionnant de vitrines brisées, dans des boutiques qui ont été vandalisées et pillées. Les vitriers sont particulièrement sollicités depuis quelques jours, appelés en urgence pour parer au plus pressé et réparer en urgence les dégâts afin que les commerces puissent rouvrir le plus vite possible.

Ici, les pilleurs ont fait main basse sur tous les téléphones dans une boutique ravagée, qu'il faut maintenant réparer, comme beaucoup d'autres. "Depuis le début de la semaine, on en est à 10-15 interventions. Plus ce week-end. Moi, j'étais d'astreinte et je n'ai pas arrêté", ajoute-t-il au micro d'Europe 1.

Son patron, Antoine Pozzi, gérant de la société Abacaide, spécialisée dans l'intervention d'urgence, croule sous les demandes. "On a fait une centaine d'appels ce matin et on s'attend à la même chose cet après-midi. Ça n'arrête pas. Depuis samedi matin, c'est incessant.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Europe1 /  🏆 41. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Emeutes après la mort de Nahel : 16 personnes interpellées, la décrue des violences se poursuitEmeutes après la mort de Nahel : 16 personnes interpellées, la décrue des violences se poursuitPeu d’interpellations ont eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi. Quelque 45 000 policiers étaient mobilisés pour faire face aux violences urbaines qui ont éclaté après la mort, la semaine dernière, de Nahel, 17 ans, tué par un policier.
ادامه مطلب »

Violences après la mort de Nahel : malgré la pression, Emmanuel Macron veut se laisser du tempsViolences après la mort de Nahel : malgré la pression, Emmanuel Macron veut se laisser du tempsTandis que certains élus souhaitent des mesures concrètes rapidement, Emmanuel Macron a assuré vouloir 'continuer à creuser', avant de donner une réponse aux violences urbaines de ces derniers jours.
ادامه مطلب »

Mort de Nahel : une dizaine d'établissements scolaires 'détruits ou partiellement détruits' pendant les violences urbainesMort de Nahel : une dizaine d'établissements scolaires 'détruits ou partiellement détruits' pendant les violences urbainesPlus largement, le ministère de l'Education a décompté des dégradations dans 243 établissements.
ادامه مطلب »

EN DIRECT - Mort de Nahel : l’accalmie dans les violences urbaines s’est poursuivie cette nuitEN DIRECT - Mort de Nahel : l’accalmie dans les violences urbaines s’est poursuivie cette nuitLa nuit du mardi 4 au mercredi 5 juillet n’a pas donné lieu à des affrontements d’ampleur. Les polémiques se poursuivent sur la cagnotte de Jean Messiha et la possible mort d’une personne lors des violences à Marseille.
ادامه مطلب »

Après la mort de Nahel, la semaine où la France s'est embraséeAprès la mort de Nahel, la semaine où la France s'est embraséeLe 27 juin, Nahel, 17 ans, était tué par un policier pendant un contrôle routier. Une mort qui a provoqué de l'émotion et de la colère. Mais aussi de nombreux affrontements avec les forces de l'ordre, des pillages et des attaques envers les élus, notamment les maires. Récit de ces nuits de violences...
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 12:47:39