Tandis que certains élus souhaitent des mesures concrètes rapidement, Emmanuel Macron a assuré vouloir 'continuer à creuser', avant de donner une réponse aux violences urbaines de ces derniers jours.
" en passant par des suspensions d'allocations familiales.
"Il existe des dispositions dans le code pénal qui permettent de prononcer des amendes forfaitaires pour ceux qui n'assurent pas l'autorité parentalePlutôt que de passer son temps à vouloir réinventer la roue, je pense qu'on peut utiliser ce qui existe, c'est insuffisamment fait.
Légitimes ou vénéneuses, toutes les nuances existent dans la majorité et renaissent comme souvent, le clivage droite-gauche.avance pour sa part la députée Les Républicains de Paris, Astrid Panosyan :D'autres députés prônent une approche plus sociale et proposent ainsi de travailler sur le lien entre les jeunes et les policiers, grâce aux associations.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mort de Nahel : Emmanuel Macron veut prendre le temps de bien «comprendre les raisons» des violencesLe Président entame une réflexion «en profondeur» pour comprendre «les raisons qui ont conduit» aux affrontements des six dernières nuits, consécutifs à la mort de Nahel, avant d’y apporter des solutions concrètes.
ادامه مطلب »
Mort de Nahel: visite surprise d'Emmanuel Macron dans une caserne de police à ParisLe président de la République et le ministre de l'Intérieur se sont rendus ce lundi soir dans la caserne de police Bessières du 17e arrondissement de Paris.
ادامه مطلب »
Mort de Nahel : Emmanuel Macron reçoit plus de 200 maires ce mardi à l'ÉlyséeAprès plusieurs nuits de violences urbaines après la mort de Nahel mardi dernier, Emmanuel Macron multiplie les réunions.
ادامه مطلب »
Mort de Nahel : Emmanuel Macron loin de l’idylle avec les édilesLes 250 maires longuement invités par le chef d’Etat, mardi à l’Elysée, sont sortis déçus de la réunion, malgré l’annonce d’une loi d’urgence de reconstruction.
ادامه مطلب »
Violences après la mort de Nahel : à Marseille, «il n’y a plus rien à voler»A deux pas du Vieux-Port, les rues Saint-Ferréol et Paradis sont ravagées. Sur une vitrine, un papier scotché : «Magasin déjà cambriolé, il n’y a plus rien à voler.» Marseille
ادامه مطلب »