En 2021, « 5 330 actes de violence verbale ou physique, soit 14 actes par jour », ont été commis contre un agent de la SNCF.
va lancer une campagne de sensibilisation « pour appeler au respect dans les trains », a annoncé SNCF Voyageurs vendredi 4 novembre. En 2021, « 5 330 actes de violence verbale ou physique, soit 14 actes par jour », ont été commis contre un agent de la SNCF, a recensé le groupe.
Parmi tous ces incidents, 900 ont donné lieu à une déclaration d'accident de travail, et sur les six premiers mois de l'année 2022, le phénomène est en hausse de 9 % par rapport à 2021, détaille le communiqué de.
« Les remontées de nos agents nous ont fait dire qu'il fallait qu'on porte la connaissance de ces événements au grand public », a-t-il ajouté. SNCF Voyageurs va donc lancer une campagne d'affichage sur les panneaux digitaux des grandes gares et les réseaux sociaux pour témoigner sa « solidarité envers les agents qui sont confrontés à ces actes » et lancer « un appel à tous à se respecter ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Voici pourquoi il est déconseillé de se frotter les yeux, selon des expertsVous avez l'habitude de vous frotter les yeux ? Cette habitude, en apparence anodine, serait en réalité fortement déconseillée. Plusieurs dermatologu1
ادامه مطلب »
La Corée du Nord tire un missile intercontinental, mais sans succès, selon SéoulLa diplomatie américaine a condamné le tir du missile balistique intercontinental (ICBM) et a appelé à une stricte application des sanctions de l’ONU contre Pyongyang
ادامه مطلب »
Variole du singe : le virus se transmet souvent avant les premiers symptômes, selon une étudePour plus de la moitié des cas analysés dans cette étude, il y a eu une transmission pré-symptomatique du virus, qui peut aller jusqu’à quatre jours avant l’apparition des premiers symptômes
ادامه مطلب »
Selon Greenpeace, le bilan carbone de TotalÉnergies est très loin de celui affichéSelon l’ONG, TotalÉnergies aurait émis « 455 millions de tonnes » de CO2 en 2019. Un bilan qui rend « carrément fantaisistes » ses objectifs de neutralité carbone, estime Greenpeace.
ادامه مطلب »
Sectes : augmentation 'significative' des dérives en 2021, selon la MiviludesCertains 'gourous 2.0' ont profité de la crise sanitaire pour propager leur doctrine sur les réseaux sociaux
ادامه مطلب »
C'est officiel : le noir va ringardiser le rose cet hiver selon MangoUn vestiaire « femme fatale » pour faire de vous la reine d’une nuit. Voici ce que propose Mango dans sa nouvelle collection.
ادامه مطلب »