Rudy Gobert, le pivot français des Minnesota Timberwolves, a présenté ses excuses dimanche, après avoir frappé son coéquipier Kyle Anderson lors du dernier match de la saison régulière
Après l’altercation, Gobert, qui a été renvoyé chez lui par sa franchise, a envoyé un message d’excuse à ses coéquipiers dans une discussion de groupe, selon le meneur des Timberwolves Mike Conley. « Nous en parlerons et nous irons de l’avant », a quant à lui déclaré Anderson. « Nous sommes des adultes.
Onze joueurs au total ont été sanctionnés jeudi par la NBA après une altercation survenue la veille lors de la rencontre entre les Detroit Pistons et le Magic d’Orlando , parmi lesquels le meneur français Killian Hayes, qui écope de trois rencontres de suspension « Nous ne sommes pas fiers de ce comportement, quel qu’il soit », a déclaré le coach Chris Finch. « Je ne me suis pas encore penché sur les causes profondes de ce comportement. Mais les gars étaient simplement frustrés - nous ne jouions pas bien, nous ne partagions pas le ballon, nous avions l’air léthargiques.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
NBA : Rudy Gobert frappe son coéquipier Kyle Anderson pendant un temps mortRudy Gobert s'en est pris à Kyle Anderson pendant un temps mort des Minnesota Timberwolves Le pivot français a frappé son coéquipier après une courte altercation sur le banc de l'équipe. Un signe très inquiétant à l'approche de la post-season
ادامه مطلب »
Rudy Gobert s’emporte et frappe son coéquipier en plein match de NBALe pivot français des Minnesota Timberwolves a frappé son coéquipier Kyle Anderson lors du dernier match de la saison régulière face aux New Orleans Pelicans.
ادامه مطلب »
Le pivot français Rudy Gobert frappe un coéquipier lors d’un match de NBALors d'un temps mort, Rudy Gobert a donné un coup de poing à Kyle Anderson qui venait de l'insulter
ادامه مطلب »
Rudy Gobert renvoyé chez lui après avoir frappé un coéquipier - BeBasketNBA - Rudy Gobert a mis un coup à son coéquipier Kyle Anderson en plein temps-mort, avant d'être renvoyé chez lui par les Minnesota Timberwolves pour le dernier match de la saison régulière.
ادامه مطلب »
NBA: Rudy Gobert disjoncte et frappe un coéquipier pendant un temps mort avant de quitter la salleRudy Gobert a frappé son coéquipier Kyle Anderson ce dimanche pendant un temps mort de son équipe des Minnesota Timberwolves contre les New Orleans Pelicans. Le Français est ensuite rentré aux vestiaires, séparé par ses autres coéquipiers.
ادامه مطلب »
Image choc en NBA : Rudy Gobert met un coup de poing à un coéquipier en plein matchCe dimanche lors de la rencontre face à New Orleans, Rudy Gobert a agressé l'un de ses coéquipiers, pendant un temps mort.
ادامه مطلب »