Ce mardi, les députés étaient invités à poser leurs questions aux membres du gouvernement au sein de l'hémicycle. Le député toulousain, Alexandre Loubet, s'en est pris au ministre de l'Économie, Bruno Le Maire.
Dans les faits, le député a interpellé le gouvernement sur l'éventuel rachat de l'entreprise Exxelia par un groupe américain : "Le nouveau pillage de ce fleuron s'inscrirait dans une série de trahisons industrielles commises par Emmanuel Macron", a commenté l'élu du Rassemblement National.
« B. Le Maire a eu une posture menaçante. S’il est pas capable de garder son sang froid qu’il aille planter des fraises », réplique Marine Le Pen
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La taxe sur les superprofits au centre des débats à l’Assemblée nationaleLe bras de fer se poursuit, dans les raffineries et à l’Assemblée nationale, avec l’examen du projet de loi de programmation des finances publiques 20...
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Carburants: Agnès Pannier-Runacher 'en appelle à la responsabilité de chacun'Le chef de La France Insoumise estime que le 'lynchage' dont a fait l'objet celui qui devait prendre sa suite doit 'cesser' et appelle à son retour à l'Assemblée nationale.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Carburant: Clémentine Autain exprime son 'soutien' aux 'raffineries en grève'Le chef de La France Insoumise estime que le 'lynchage' dont a fait l'objet celui qui devait prendre sa suite doit 'cesser' et appelle à son retour à l'Assemblée nationale.
ادامه مطلب »