Le cortège des manifestants a rassemblé entre 24000 (estimation de la police) et 80000 manifestants (syndicats), à Toulouse. Une troisième manifestation qui montre la détermination des opposants à la réforme. Une...
Le cortège des manifestants a rassemblé entre 24000 et 80000 manifestants , à Toulouse. Une troisième manifestation qui montre la détermination des opposants à la réforme. Une nouvelle manifestation se déroulera samedi 11 février à 10h30.
"Il n'y a pas de satisfaction, il y a de la colère. Nous serons satisfaits quand le gouvernement entendra la révolte des Français, dans la rue et dans les entreprises", a réagi Cédric Caubère, secrétaire départemental de la CGT, après la manifestation.
"Les arrêts de travail sont nombreux, dans toutes les entreprises", assurent des représentants syndicaux" Pour Jean-Luc, représentant Unsa à la mairie de Toulouse, « le gouvernement ne veut pas entendre la colère des Français. La première ministre n’a convaincu personne. »À la SNCF, dans les banques, les écoles, la police, « la mobilisation est forte », et « sera encore plus forte samedi prochain » assure le représentant du secteur public.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
ZFE à Toulouse : moins d'une voiture sur deux a une vignette Crit'AirPour rouler dans la ZFE de Toulouse, il est obligatoire de placer une vignette Crit’Air sur son véhicule. À Toulouse et sa région, un automobiliste sur deux ne l’a pas encore.
ادامه مطلب »
Une femme agressée au couteau à Toulouse, par son exUne femme agressée au couteau à Toulouse, par son ex ➡️
ادامه مطلب »
Toulouse : en furie, elle menace son mari avec une feuille de boucherUne violente dispute éclate au sein d'un couple, ce samedi 4 février au soir, vers 23h30, dans le quartier de Guilhemery à Toulouse.
ادامه مطلب »
Un ouvrier meurt après la chute d’un matériel sur un chantier à SèteSelon le parquet, l'homme devait transférer une banche d'une grue à une autre
ادامه مطلب »
Grève 7 février : voici les prévisions à 24h d'une journée « fortement perturbée » dans les transports...
ادامه مطلب »
Le Français Benjamin Brière, détenu en Iran, a entamé une grève de la faimDétenu en fin mai 2020 et condamné à 8 ans de prison, 'sa démarche est la seule arme avec laquelle il puisse lutter' Iran faitsdivers
ادامه مطلب »