[VIDEO] 'Du jamais vu' : les images de la mini-tornade qui a ravagé Bihucourt, dans le Pas-de-Calais, dimanche soir

ایران اخبار اخبار

[VIDEO] 'Du jamais vu' : les images de la mini-tornade qui a ravagé Bihucourt, dans le Pas-de-Calais, dimanche soir
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Une centaine de maisons ont été endommagées ; 150 personnes ont dû être relogées. 'C’est une véritable scène de guerre selon les témoins présents sur place', assure La Voix du Nord.

Une centaine de maisons ont été endommagées ; 150 personnes ont dû être relogées. "C’est une véritable scène de guerre selon les témoins présents sur place", assure La Voix du Nord.

Des dizaines de maisons touchées, des toitures arrachées, des voitures emportées par le vent… Une mini-tornade s’est abattue dimanche 23 octobre en fin de journée sur Conty, une commune située près d’Amiens dans la Somme, annonce;⚠&#xfe0f De nouvelles images publiées sur Facebook montrent des dégâts considérables sur la commune de Conty dans le département de la Somme.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Midilibre /  🏆 16. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Hôpitaux : le gouvernement annonce une enveloppe de 150 millions pour les services 'en tension'Hôpitaux : le gouvernement annonce une enveloppe de 150 millions pour les services 'en tension'François Braun, ministre de la Santé, a annoncé ce dimanche 23 octobre, débloquer 150 millions d'euros pour les services de l'hôpital 'en tension'.
ادامه مطلب »

Pédiatrie : le gouvernement débloque 150 millions d'euros et annonce un 'plan d'action d'urgence'Pédiatrie : le gouvernement débloque 150 millions d'euros et annonce un 'plan d'action d'urgence'Après une lettre ouverte de 4 000 soignants en pédiatrie vendredi, le ministre de la Santé François Braun a annoncé dimanche le déblocage immédiat d'une enveloppe de 150 millions d'euros pour aider les services 'en tension'. Cette enveloppe accompagne notamment la mise en place du 'plan blanc'.
ادامه مطلب »

Crise des urgences pédiatriques : le gouvernement lance un plan et débloque 150 millions d’eurosCrise des urgences pédiatriques : le gouvernement lance un plan et débloque 150 millions d’eurosFace à la saturation des urgences pédiatriques, le gouvernement a recalibré dimanche 23 octobre son « plan d’action immédiat » pour lutter contre l’épidémie de bronchiolite et a promis de débloquer 150 millions d’euros pour les services « en tension » à l’hôpital.
ادامه مطلب »

Le gouvernement annonce 150 millions d'euros en urgence pour la pédiatrie et les services en tensionLe gouvernement annonce 150 millions d'euros en urgence pour la pédiatrie et les services en tensionLe ministre de la Santé François Braun évoque un plan qui devra permettre « une hausse du personnel, à condition qu’on en trouve ».
ادامه مطلب »

Crise de l'hôpital : François Braun promet 150 millions d'euros pour les services 'en tension'Crise de l'hôpital : François Braun promet 150 millions d'euros pour les services 'en tension'Le ministre de la Santé a annoncé une nouvelle enveloppe de 150 millions d'euros destinée aux services de l'hôpital 'en tension'. Cette dernière devrait permettre une 'hausse du personnel, à condition qu'on en trouve'...
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-26 02:35:56