Près d'une semaine après la disparition d'Emile, les recherches ont pris fin jeudi soir sur le terrain mais l'enquête de la gendarmerie se poursuit. Le maire du Vernet craint de ne jamais savoir ce qui a pu se passer...
Près d'une semaine après la disparition d'Emile, les recherches ont pris fin jeudi soir sur le terrain mais l'enquête de la gendarmerie se poursuit. Le maire du Vernet craint de ne jamais savoir ce qui a pu se passer dans son village."Qu'est-ce qui a pu se passer ? Cette question nous obsède. Le plus dur, c'est de ne pas savoir".
"Notre inquiétude, c'est de n'avoir jamais de réponse sur ce qui s'est passé. C'est dur, vous savez...", poursuit François Balique. "On a compris maintenant que cela ne pouvait pas être une fugue.
Plusieurs habitants du village ont été interrogés par les gendarmes et les maisons fouillées dans le cadre de l'enquête. "Les gens se transforment tous en enquêteur, y compris dans le village. Il faut laisser les investigations se dérouler", demande le maire. Pour protéger les habitants de la curiosité et la famille d'Emile, les accès du hameau du Haut-Vernet resteront fermés jusqu’à dimanche soir.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Disparition d’Émile : de l’accident à la piste politique, les enquêteurs ratissent largeToutes les hypothèses restant ouvertes, les gendarmes s'intéressent notamment au passé politique des parents d'Émile. En 2021, sa mère était candidate aux élections régionales sur la liste 'Zou', rassemblant les amis d’Éric Zemmour. Explications 👇
ادامه مطلب »
Disparition d’Émile : trois jours après, ce que l’on saitAprès plusieurs jours de recherches pour retrouver le petit Émile, l’enquête est au point mort. Le parquet estime que « toutes les hypothèses » doivent être étudiées.
ادامه مطلب »
Disparition d’Emile : ces enfants disparus qui ont survécu seuls pendant plusieurs joursQuatre jours après la disparition du petit Émile, 2 ans, les chances de le retrouver vivant se font de plus en plus rares. Toutefois, des enfants disparus dans des conditions similaires ont déjà été retrouvés sains et saufs. L’espoir comme moteur. Voici quatre jours que la famille du petit Émile, 2 ans, a perdu la trace du garçonnet disparu dans l’après-midi du samedi 8 juillet, dans le jardin de la maison de ses grands-parents, au Vernet. Selon les statistiques générales, les premières 48 heures suivant une disparition d’enfant sont déterminantes.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Disparition d'Émile: les opérations de ratissage vont prendre fin ce soir au VernetPrès de quatre jours après la disparition d'Émile dans la commune du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), le petit garçon de deux ans et demi reste introuvable. L'enquête se poursuit sur le terrain et par la récolte de nouvelles informations.
ادامه مطلب »
Disparition d’Émile : « Il faudra compter sur la chance »Après quatre jours de recherches intenses, les opérations de ratissage vont prendre fin. Les chances de retrouver l’enfant vivant sont infimes. Emile Par AramaValentine ⤵️
ادامه مطلب »
Disparition d’Émile : la téléphonie désormais au cœur de l’enquêteAprès plus de quarante-huit heures de battues citoyennes organisées pour retrouver le petit Émile, disparu depuis samedi, l’enquête entre dans « une nouvelle temporalité » mercredi 12 juillet. Une phase qui passe par l’analyse d’une masse considérable d’éléments recueillis.
ادامه مطلب »