Vertbaudet : après deux mois de conflit sous tension, la grève prend fin

ایران اخبار اخبار

Vertbaudet : après deux mois de conflit sous tension, la grève prend fin
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 56 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 84%

Les salariés ont obtenu une augmentation de 90 à 140 euros net mensuels. Une enquête est en cours après des accusations de violences.

a CGT crie victoire. En grève depuis plus de deux mois, les 72 salariés de Vertbaudet mobilisés ont signé, vendredi 2 juin, un accord de sortie de grève avec la direction. Les employés de l'enseigne de puériculture étaient mobilisés depuis le 20 mars dernier. « Notre combat a servi à quelques chose », estiment-ils.

« Nous sommes très contentes, notre combat a servi à quelque chose, financièrement je vais devoir me restreindre un peu ces prochains mois mais cela en valait la peine », s'est réjouie auprès de l'AFP Anaïs Vanneuville, une gréviste.

« Magnifique victoire des ouvrières de Vertbaudet Un exemple à suivre partout ! Énorme bravo aux grévistes et à la CGT Commerce », a réagi sur Twitter la secrétaire générale de la CGT Sophie Binet. « Les travailleuses de Vertbaudet ont gagné un accord contre leur patron. Leur dignité est grande. Elles impressionnent.

« Nous ne pensions pas, en entamant ce mouvement de grève, que cela durerait si longtemps et que nous aurions à affronter une telle dureté de la part de la direction », a affirmé le syndicat dans son communiqué, demandant aussi de « mettre fin au boycott de l'enseigne Vertbaudet » qui avait été demandé par Sophie Binet lors d'une visite mi-avril.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LePoint /  🏆 8. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Victoire syndicale pour les grévistes de Vertbaudet, «fierté des femmes de la classe ouvrière»Victoire syndicale pour les grévistes de Vertbaudet, «fierté des femmes de la classe ouvrière»Victoire syndicale pour les grévistes de Vertbaudet, «fierté des femmes de la classe ouvrière» Après 75 jours d’arrêt de travail, les ouvrières de la marque ont obtenu une refonte de leur grille salariale avec des augmentations comprises entre 4 et 7 %.
ادامه مطلب »

La grève à Vertbaudet levée après un accord entre la CGT et la directionLa grève à Vertbaudet levée après un accord entre la CGT et la directionPlus de 70 grévistes de l’enseigne de puériculture étaient en grève depuis le 20 mars sur le site de l’entrepôt de Marquette-lez-Lille, dans le Nord.
ادامه مطلب »

Fin de la grève à Vertbaudet après un accord entre la CGT et la directionFin de la grève à Vertbaudet après un accord entre la CGT et la directionLes salariés de l’enseigne de puériculture mettent fin à plus de deux mois de mobilisation.
ادامه مطلب »

Fin de la grève à Vertbaudet après un accord entre la CGT et la directionFin de la grève à Vertbaudet après un accord entre la CGT et la directionFin de la grève à Vertbaudet après un accord entre la CGT et la direction ➡️
ادامه مطلب »

Vertbaudet : un accord avec la direction met fin à plus de deux mois de grèveVertbaudet : un accord avec la direction met fin à plus de deux mois de grèveA Marquette-lez-Lille dans le Nord, 72 grévistes réclamaient depuis le 20 mars une augmentation des salaires.
ادامه مطلب »

A Tourcoing, une enquête ouverte après l’agression d’une collégienne diffusée sur les réseauxA Tourcoing, une enquête ouverte après l’agression d’une collégienne diffusée sur les réseauxL’agression ferait suite à un conflit entre deux élèves, le rectorat n’évoque pas de harcèlement scolaire à ce stade.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 14:33:42