Les tirs sur la mairie de la ville vendéenne, le 8 mai, avaient provoqué une vive émotion. L'auteur des tirs a avoué avoir agi 'sous l'effet de l'alcool et de la colère'. Il a été interpellé.
, en Vendée, lundi 8 mai, indique samedi 13 mai France Bleu Loire Océan, qui a joint la gendarmerie. Le bâtiment était fermé au public pour le jour férié. Cet homme a été interpellé l'après-midi même et placé en garde à vue, selon les gendarmes., à cause de problèmes personnels. Il s'est débarrassé de son fusil le lendemain. Les gendarmes n'ont pas encore retrouvé l'arme.
, insiste la gendarmerie. Dans un premier temps, la maire de Longeville-sur-Mer, Annick Pasquereau, s'était dit
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Vendée : la mairie de Longeville-sur-Mer visée par des tirs de fusilLes vitres du hall du bâtiment, derrière lesquelles se trouvaient les drapeaux tricolore et européen, ont éclaté sous l’effet de la déflagration vendredi. Les services municipaux étaient fermés au moment des faits.
ادامه مطلب »
Vendée : la mairie de Longeville-sur-Mer visée par des tirs de fusilLes vitres du hall de la mairie de Longeville-sur-Mer ont éclaté « sous l'effet de la déflagration » lors du week-end prolongé du 8 Mai. La maire de la commune se dit « indignée ».
ادامه مطلب »
Vendée : la mairie de Longeville-sur-Mer ciblée par des tirs de fusilLa mairie de cette ville de Vendée a été touchée par des impacts de chevrotine. La maire a témoigné sur RTL.
ادامه مطلب »
Après Saint-Brevin-les-Pins, une mairie ciblée par des tirs de fusil en VendéeLa mairie de Longeville-sur-mer en Vendée a été criblée de balles, vendredi 12 mai, alors qu'elle était fermée au public. Quelques jours après la démission de Yannick Morez, maire de Saint-Brevin-les-Pins suite aux...
ادامه مطلب »
Vendée : la façade d'une mairie visée par des tirs de fusilLa mairie de Longeville-sur-Mer (Vendée) a été visée, dans la nuit de jeudi à vendredi, par des tirs de fusil. Un nouvel épisode de violence dans la triste série des attaques contre les représentants de l'État, quelques jours après la démission du maire de Saint-Brévin-les-Pins.
ادامه مطلب »
Marseille : le centre Léo-Lagrange lance (enfin) sa saison au FrioulLes punaises de lit éradiquées, les vacanciers ont de nouveau investi les lieux
ادامه مطلب »